Conseils pour nettoyer les endroits difficiles d'accès

Pensé pour vous par Swiffer
conseils-pour-nettoyer-les-endroits-difficiles-d-acces
0
Vous mesurez 3 mètres ? Dame Nature vous a fait avec des yeux au niveau des pieds ? Bien sûr que non, mais il vous arrive peut-être de le souhaiter quand vous devez nettoyer des zones en hauteur ou sous les lits… Voici comment nettoyer les endroits difficiles d’accès.

Sous les tables et les lits
Quand des saletés s'installent sous la table, nul besoin d'enlever toutes les chaises pour les atteindre. Essayez le balai Swiffer® pour effectuer un nettoyage rapide après le repas. Il est doté d'un longue manche et d'une tête pivotante que vous pourrez manier promptement dans les parties basses difficiles à atteindre. Vous le déplacerez sans problème sous les lits, autour des pieds de meubles ou dans les sols des placards. Utilisez la version avec lingette sèche pour ramasser la saleté, la poussière et les cheveux et la version lingette humide pour dissoudre les taches collantes et les saletés incrustées.

Autour de la baignoire et des toilettes
Le nettoyage de la salle de bains peut être assez pénible avec un balai à franges traditionnel qui nécessite de déplacer un seau et d'essorer en permanence l'eau excédentaire. Pour tout nettoyer en un éclair, y compris les toilettes et la zone autour de la baignoire, vous pouvez utiliser le balai Swiffer® avec une lingette humide.

Les endroits très poussiéreux
Il y a longtemps vous avez décidé de ne pas être transformée en girafe, ce qui explique pourquoi vous remettez souvent à plus tard l'époussetage des endroits situés en hauteur. Pourtant, vous êtes d'accord que cette toile d'araignée en haut dans le coin vous agace chaque fois que vous passez à côté ? Débarrassez-vous en avec le plumeau à manche extensible Swiffer® Dusters XXL, qui vous permet de gagner jusqu'à 90 cm. La poignée pivote et se verrouille dans quatre positions différentes, vous permettant ainsi d'atteindre avec précision votre objectif. Le plumeau est parfait pour nettoyer les endroits et les objets difficiles à atteindre tels que les ventilateurs de plafond, les ventilations situées en hauteur sur les murs, les corniches et, bien sûr, cette fameuse toile d'araignée haut perchée. Super !

Le dépoussiérage de l'intérieur de la voiture
Une fois dans votre voiture, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer la poussière sur le tableau de bord et la plage arrière, dans différents petits coins et aussi... autour du bouton de la radio. La prochaine fois que vous quittez la maison, emportez une boîte de plumeaux Swiffer® Dusters que vous laisserez dans votre voiture en la rangeant, par exemple, sous votre siège. Avec ses milliers de fibres souples et duveteuses, il attrape et retient la poussière même dans les endroits les plus difficiles à atteindre, ce qui est très appréciable sur les matières électrostatiques comme les intérieurs de voiture.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez