Accélérez votre routine du matin

DesktopImage
0
Personne n'aime vraiment le matin, mais vous pouvez faire un tas de choses pour rendre les matins plus supportables pour vous et vos enfants.

À ne pas faire : si vous ne planifiez pas à l'avance, c'est voué à l'échec... Un matin sans routine se termine toujours par du retard.

Le plan : être organisé est la clé des matins qui se déroulent bien. Planifiez autant que possible à l'avance afin que vous sortir du lit soit la seule chose à laquelle vous deviez penser le matin.

Étape 1 : dès que les enfants sont levés, demandez-leur de faire leur lit. Cela ne prend qu'une minute et c'est une bonne habitude pour bien commencer la journée.

Étape 2 : petit-déjeuner ! Ce n'est pas un hasard si les anglais l'appellent ' break-fast ». Les enfants n'ont rien mangé de la nuit, il est donc essentiel qu'ils prennent un bon petit-déjeuner sain pour recharger leurs batteries. Un bol de céréales et quelques fruits leur apportent l'énergie nécessaire jusqu'à l'heure du repas de midi.

Étape 3 : le moment est venu d'habiller les enfants. Facilitez-vous la vie en préparant leurs vêtements la veille au soir, mais vérifiez toujours la météo afin que leur tenue y soit adaptée.

Étape 4 : pour finir, veillez à ce qu'ils brossent leurs dents avec un dentifrice Oral-B. Le brossage des dents doit durer au moins deux minutes. Rappelez également aux enfants de bien brosser toutes les parties de leur dentition pour éviter la formation de plaque et éliminer tous les résidus de nourriture.

Résultat : avec une bonne routine le matin, la journée de votre famille peut commencer de manière calme et organisée.

0
18170c0c-efad-3467-9334-5260886535834642846019013187068
Coupon
€ 3.00
Brossettes Oral-B CrossAction – Brossettes Oral-B Sensi UltraThin

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez