
Photographiées
Les photos ne se limitent pas aux albums ou au PC. Utilisez vos clichés préférés pour créer des étiquettes à cadeau vraiment personnalisées. Faites une copie couleur des photos et collez-les sur du fin carton blanc. Découpez les étiquettes dans la forme souhaitée et faites-y un trou à l'aide d'une perforatrice. Vous pouvez renforcer les trous avec des œillets autocollants. Faites-y passer un ruban et votre étiquette personnalisée est prête à l'emploi !

Colorées
Jouez sur les tendances et utilisez les couleurs les plus à la mode de la saison en recourant à des nuanciers de peinture. Cherchez des couleurs complémentaires et découpez-y des étiquettes, faites un trou dans chaque carte à l'aide d'une perforatrice et passez-y un ruban.

Timbrées
Collez du papier autocollant transparent sur d'anciennes cartes postales en utilisant de la colle en spray. Découpez les bords avec un cutter et ajoutez-y des coins à photos. Faites une entaille dans la carte, à droite et à gauche, et glissez-y un joli ruban pour un effet rétro.


Ailées
Tracez le contour d'un oiseau sur un morceau de carton coloré. Découpez-le et utilisez-le comme modèle pour vos étiquettes. Déposez un napperon en papier ou un morceau de dentelle sur votre étiquette et aspergez-la de peinture dorée ou argentée en bombe pour une touche romantique. Fixez-la avec une cordelette dorée ou argentée.

Fleuries
Tamponnez des motifs fleuris colorés sur une carte de couleur pastel. Découpez les étiquettes et fixez-les à votre cadeau avec des pinces à linge en bois.

Gaufrées
Vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs des cachets pour faire des motifs en relief (gaufrage). Placez votre papier sur le cachet et utilisez un stylo à gaufrer à pointe arrondie pour transposer le motif sur le papier. Découpez un cercle tout autour et collez-le sur un cercle un peu plus grand de papier décoratif. Faites un trou à travers les deux couches à l'aide d'une perforatrice et passez-y un fin ruban pour créer un effet délicatement féminin.
Vous allez supprimer votre commentaire