Des cadeaux personnalisés, tellement plus sympas à donner !

DesktopImage
0
slideshow-image

Photographiées

Les photos ne se limitent pas aux albums ou au PC. Utilisez vos clichés préférés pour créer des étiquettes à cadeau vraiment personnalisées. Faites une copie couleur des photos et collez-les sur du fin carton blanc. Découpez les étiquettes dans la forme souhaitée et faites-y un trou à l'aide d'une perforatrice. Vous pouvez renforcer les trous avec des œillets autocollants. Faites-y passer un ruban et votre étiquette personnalisée est prête à l'emploi !

slideshow-image

Colorées

Jouez sur les tendances et utilisez les couleurs les plus à la mode de la saison en recourant à des nuanciers de peinture. Cherchez des couleurs complémentaires et découpez-y des étiquettes, faites un trou dans chaque carte à l'aide d'une perforatrice et passez-y un ruban.

slideshow-image

Timbrées

Collez du papier autocollant transparent sur d'anciennes cartes postales en utilisant de la colle en spray. Découpez les bords avec un cutter et ajoutez-y des coins à photos. Faites une entaille dans la carte, à droite et à gauche, et glissez-y un joli ruban pour un effet rétro.

slideshow-image

slideshow-image

Ailées

Tracez le contour d'un oiseau sur un morceau de carton coloré. Découpez-le et utilisez-le comme modèle pour vos étiquettes. Déposez un napperon en papier ou un morceau de dentelle sur votre étiquette et aspergez-la de peinture dorée ou argentée en bombe pour une touche romantique. Fixez-la avec une cordelette dorée ou argentée.

slideshow-image

Fleuries

Tamponnez des motifs fleuris colorés sur une carte de couleur pastel. Découpez les étiquettes et fixez-les à votre cadeau avec des pinces à linge en bois.

slideshow-image

Gaufrées

Vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs des cachets pour faire des motifs en relief (gaufrage). Placez votre papier sur le cachet et utilisez un stylo à gaufrer à pointe arrondie pour transposer le motif sur le papier. Découpez un cercle tout autour et collez-le sur un cercle un peu plus grand de papier décoratif. Faites un trou à travers les deux couches à l'aide d'une perforatrice et passez-y un fin ruban pour créer un effet délicatement féminin.

0
Background2-1920X660
Background3-1920X660
Background1-1920X660

REJOINDRE LE CERCLE AMBASSADEURS

Soyez le/la premier(ère) à découvrir les nouveaux produits de P&G.
Recevez gratuitement des produits, des échantillons ainsi que d’autres suprises à partager avec vos amis.
Partagez sincèrement vos idées et opinions avec des marques qui vous écoutent.
Rejoindre le cercle ambassadeurs

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez