5 idées pour une fête des mères originale

5 idées pour une fête des mères originale

0
La fête des mères est l’occasion idéale pour passer du temps en famille... Mettez les mamans à l’honneur !

Que vous célébriez la fête des mères avec votre maman ou avec vos enfants (dans ce second cas, n’hésitez pas à leur donner des indices sur ce que vous aimeriez faire), vous pouvez rendre cette journée spéciale ! Découvrez ces 5 idées pour une fête des mères originale.

Idée fête des mères originale n° 1 : une randonnée en famille

Réunissez toute la famille, préparez de quoi boire et de manger, et en avant pour l’aventure ! Que vous choisissiez une forêt, un parc ou un sentier, marcher ensemble est une bonne manière de discuter et de partager de bons moments. De plus, faire de l’exercice et passer du temps dans la nature sera bon pour le moral de toute la famille !

Idée fête des mères originale n° 2 : un buffet

Il est temps de célébrer toutes les mamans ! Invitez votre mère et belle-mère, ainsi que vos amies mamans et leurs familles. Demandez à chaque groupe d’amener un plat et disposez-les tous sur une table pour faire un buffet. Vous pourrez profiter d’un repas où les mères sont à l’honneur ! Et pour le dessert, découvrez comment faire de délicieux biscuits de fête des mères.

Idée fête des mères originale n° 3 : une photo en famille

Pour un bon souvenir de cette journée, quoi de mieux qu’une belle photographie ? Vous pouvez vous faire prendre en photo par un photographe professionnel tous ensemble, ou la prendre vous-même en utilisant un retardateur. N’oubliez pas de l’imprimer et de l’encadrer à la maison ! Et pour que l’appareil puisse capturer votre plus beau sourire, essayez le dentifrice Oral-B 3D White Whitening Therapy, pour des dents éclatantes de blancheur.

Idée fête des mères originale n° 4 : une vidéo

S’il n’est pas possible de vous voir en personne à cause de la distance, choisissez un moment dans la journée pour faire une conversation vidéo. Vous pouvez aussi filmer une petite vidéo et l’envoyer à votre maman pour lui montrer que vous pensez à elle. Si vous n’avez pas d’idée particulière, vous pouvez lister les choses que vous aimez chez elle : ça marche à tous les coups ! Encouragez aussi vos enfants à faire de même pour vous. C’est un cadeau qui se garde à vie et qui peut être regardé dans les bons et les mauvais moments.

Idée fête des mères originale n° 5 : du jardinage

Pour vous souvenir longtemps de cette journée de fête des mères, plantez des bulbes en famille : ils fleuriront tous les ans. Les crocus, les jacinthes et les narcisses fleurissent généralement au début du printemps. Vous devrez donc attendre un an pour admirer le fruit de vos efforts… Mais sortir et jardiner avec votre famille sera une expérience amusante et voir les plantes en fleurs sera très satisfaisant ! Enfilez des bottes en caoutchouc et préparez-vous à vous salir les mains et vos vêtements. Ne vous inquiétez pas pour les taches de terre et d’herbe : un lavage en machine avec Ariel 3en1 Pods suffira à vous en débarrasser. Cette lessive nettoie en profondeur, enlève les taches et redonne de l’éclat à tout votre linge !

Et vous, qu’aimez-vous faire le jour de la fête des mères ?

0
7605834d-2281-300e-881c-bc3b474f261c8167164735988819774
Coupon
€ 3.00
Oral-B Kids Brosse à dents électrique

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez