Un sport à la mode, ça vous tente ?

sports-a-la-mode
0
Le sport est, tout comme les vêtements, le maquillage et le design, sujet aux tendances. Une chose est sûre : avec ces nouveaux sports, pas question de vous ennuyer ! Quitte à prendre soin de votre corps, autant le faire en pratiquant un sport à la mode. Découvrez ceux qui sont le plus en vogue avec Envie de Plus.

UBound : pour qui déborde d'énergie

Avec l'UBound, séance d'aérobic sur un petit trampoline, l'amusement est garanti. Mais le facteur fun n'est pas le seul avantage de ce sport importé d'Argentine. Sauter de haut en bas en continu durant les exercices vous fait consommer pas moins de 900 calories par leçon ! L'UBound tonifie également les muscles et améliore votre coordination et votre sens de l'équilibre. Cette discipline sportive est en outre très simple et n'a aucun impact négatif sur les articulations. www.stadium.be

Bootcamp : retour aux sources

Vous aimez pratiquer un sport à l'extérieur ? Vous n'aimez pas les tapis de course, les steps et autres appareils ? Le Bootcamp est sans aucun doute fait pour vous. Basé sur les exercices d'entraînement de l'armée américaine, le Bootcamp se déroule dans un environnement extérieur comme une plage, un bois, un parc ou des dunes. Le programme inclut de la course à pied, de l'interval training et des exercices qui consistent principalement en des mouvements naturels du corps comme pousser, tirer, jeter, soulever et sauter.

Kranking : pédaler avec les bras

Le kranking est une variante tendance du spinning ou vélo d'intérieur. Pour pratiquer ce sport, on utilise un krankcycle, sorte de vélo où les pédales sont remplacées par des poignées. Il faut donc pédaler avec les bras plutôt qu'avec les jambes. Le kranking est idéal non seulement pour renforcer la partie supérieure du corps et muscler les bras mais aussi pour améliorer la condition générale.

Sh'bam : le swing de la minceur

La danse fitness du moment se nomme Sh'bam. Il s'agit du programme idéal pour qui veut apprendre les derniers mouvements à la mode et les reproduire sur les tubes des discothèques et les rythmes latino. Passages rapides et plus calmes se succèdent et chaque chanson amène une chorégraphie différente. Les styles de danse varient du disco au charleston. Pour pratiquer ce sport, il faut donc non seulement être en relativement bonne condition, mais aussi avoir un certain sens du rythme. www.healthcity.be

Belly-fit : super féminin

On peut résumer le Belly-fit ainsi : de la danse du ventre, du stretching et une petite dose de méditation. Le Belly-fit raffermit le ventre et brûle les graisses des hanches, mais améliore aussi la posture générale du corps et la souplesse.

0
562ce5b8cd514c86b1fd83974325bb6c
Coupon
€ 0.70
Culottes Always Discreet

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez