Comment être rayonnante en moins de 10 minutes

en-moins-de-10-minutes-de-just-out-of-bed-a-smile
0
Il y a des jours où vous avez envie de crier 'au secours' en vous voyant dans le miroir de la salle de bain au petit matin. Pour ces jours-là et tous les autres, voilà comment être plus fraîche que la rosée en 10 minutes top chrono. Un plan en 4 étapes pour démarrer la journée du bon pied avec une peau en pleine forme et le regard qui pétille. On parie ?

Étape 1 : démarrez en fraîcheur
Nettoyez le visage avec une crème lavante. Rincez 10 fois le visage à l'eau glacée pour stimuler la circulation sanguine et le lifting naturel. Posez une serviette chaude sur le visage, puis appliquez une crème de jour hydratante.

Étape 2 : courbez les cils
Hydratez les lèvres avec un gloss. Penchez la tête légèrement en arrière et courbez les cils. 10 secondes suffisent pour chaque œil. Donnez un petit élan supplémentaire aux pointes. Résultat ? Votre regard fatigué s'est totalement métamorphosé.

Étape 3 : égalisez la peau
Eclaircissez les parties les plus sombres du visage (sous les yeux et autour du nez) avec un anti-cernes. Appliquez un fond de teint. Il prend soin de votre peau et donne à votre visage une jolie touche de couleur uniforme.

Étape 4 : éclairez votre regard
Donnez un volume inattendu à vos cils avec un mascara 'effet faux cils'. Ouvrez l'œil avec un kohl blanc. Appliquez un peu de blush sur les pommettes, juste sous les yeux. Voilà, la journée démarre en beauté !





0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez