Comment s’habiller pour prendre l’avion

comment-habiller-pour-prendre-avion
0
Envie de voyager classe mais à l’aise ? Voici comment s’habiller pour prendre l’avion de façon stylée et décontractée.

Voyager, c'est parfois difficile, notamment si vous prenez l'avion pour la première fois ou que vous détestez faire votre valise. Vous devez non seulement penser à ce qu'il faut emporter pour chaque destination, mais vous avez aussi besoin de comprendre ce qu'il faut porter pendant le vol. Or s'habiller de manière adéquate pour prendre l'avion n'est pas si difficile qu'il n'y paraît : il existe diverses options confortables et élégantes que vous pouvez porter.

Voici trois idées pour vous aider à voyager : toutes peuvent être portées avec un foulard surdimensionné (c'est l'accessoire mode ultime pour aller à l'aéroport).

Les imprimés

Un pull imprimé est un véritable appel au voyage. Optez pour une bande audacieuse, un visuel de chat sauvage rugissant ou tout ce qui vous convient. Si vous optez pour un style tunique, pourquoi ne pas la coupler avec un legging et des bottes plates confortables pour un look d'aéroport vraiment fashion !

Osez le brillant

Comment s'habiller pour prendre l'avion et ne pas passer inaperçue ? Vous pouvez toujours compter sur des étincelles pour instantanément égayer la journée : surtout si vous voyagez, car le gris de l'aéroport, ça use ! Choisissez un sweat-shirt avec un décolleté ou un pull surdimensionné avec des paillettes éclaboussées. Vous pouvez porter ces pièces avec un jeans ou un legging et ajouter une paire de ballerines.

Le jeans

Le jeans est un véritable indémodable. Si vous vous demandez comment vous habiller pour prendre l'avion, il y a fort à parier que vous finirez par choisir un jeans. Mais ces jours-ci, il peut vous faire paraître tout à fait lambda. Associez donc votre jeans le plus confortable avec une petite chemise, puis ajoutez un grand foulard, une paire de lunettes de soleil surdimensionnées ainsi que des bottes ou des ballerines.

Un petit conseil voyage : toujours se faire un bon shampooing et toujours emporter une tenue supplémentaire dans votre bagage à main ! Au cas où votre bagage en soute s'égare, vous n'aurez pas à paniquer le premier jour de votre voyage !

Et vous, comment vous habillez-vous pour prendre l'avion ?

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez