Que mettre dans une trousse de toilette en cabine ?

que-mettre-dans-une-trousse-de-toilette-en-cabine
0
Envie de ne rien oublier dans votre trousse de toilette pour un voyage en avion ? Voici un listing de ce qu’il faut y mettre pour ne jamais être prise au dépourvu.

Quand vous voyagez en avion, mieux vaut ne pas jouer avec les règles de sécurité ! En effet, vous ne pouvez transporter en cabine que 100 ml maximum par produit. Heureusement, vous pouvez toujours emporter en soute votre trousse de toilette, pleine des produits d'hygiène habituels (brosse à dents, dentifrice, déodorant...) et même emporter votre propre pochette pour serviettes. Seulement, « que mettre dans une trousse de toilette » lorsqu'on voyage est une question qui se pose assez souvent. Voici les 5 produits beauté à ne pas oublier lorsque vous voyagez.

Que mettre ? De la BB Crème

C'est la tendance cosmétique de ces dernières années. Signifiant « blemish balm », c'est un baume anti-rougeurs. Cette crème hydratante dotée d'un léger fond de teint permet de rapidement avoir une meilleure tête. Son avantage : pas besoin de beaucoup de maquillage ni d'entretien. Elle est même parfaite pour toutes celles d'entre vous qui ont la peau grasse. Et quand vous décidez d'aller dans un endroit chaud et ensoleillé, mieux vaut l'avoir à portée de main pour bien vous hydrater : il ne faut donc pas hésiter à la glisser dans votre sac de plage.

Un baume à lèvres teinté

Que mettre dans une trousse de toilette ? À la belle saison, préférez un baume à lèvres teinté plutôt qu'un rouge à lèvres traditionnel. Ils existent dans une large variété de couleurs et gardent vos lèvres parfaitement hydratées pendant des heures. Astuce : en cas de dépannage, ils peuvent servir de crème blush.

Du mascara dans la trousse de toilette

Ne quittez jamais la maison sans votre mascara. Quand vous vous demandez « que mettre dans une trousse de toilette », c'est un des éléments prioritaires après les produits d'hygiène. Posé sur vos cils supérieurs et inférieurs, vous aurez de suite un regard glamour ainsi qu'une mine éveillée et rafraîchie. L'indispensable du sac à main en somme !

Une crème ou un lait hydratant pour le corps

Une crème contenant du beurre de karité doit être un élément permanent de votre trousse de toilette. En avion, vous pouvez emporter jusqu'à 100 ml de lait hydratant, indispensable pour les mains sèches. Le plus de cette crème ou de ce lait hydratant : sa bonne odeur ! Par ailleurs, si jamais vous utilisez un rasoir pour vos jambes, mieux vaut leur passer un lait hydratant juste après.

Lingettes démaquillantes

Si votre peau n'est pas trop fragile, vous pouvez évidemment utiliser les échantillons de l'hôtel. Rappelez-vous juste d'enlever d'abord votre maquillage avec une lingette démaquillante pour vous assurer que vos pores ne seront pas bouchés pendant la nuit. Vous pouvez garder un paquet de lingettes prêt de votre lit pour les soirs où vous avez la flemme de vous laver le visage.

Et vous, quels sont les indispensables de votre trousse de toilette ?

0
f264c48e95944f16b3a8c3b0f05cd1e9
Coupon
€ 0.50
Shampooing Head&Shoulders

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez