Évitez les cheveux secs en été !
<div id="ConnectiveDocSignExtentionInstalled" data-extension-version="1.0.4">&nbsp;</div>

Évitez les cheveux secs en été !
 

0
La chaleur ternie et abîme vos cheveux ? Découvrez tous nos secrets de beauté pour des cheveux éclatants et sans pellicules !

Les secrets de beauté pour des cheveux brillants

Dans les contrées où le soleil brille, il faut savoir soigner et protéger ses cheveux !

  • Secret de beauté n° 1 pour soigner ses cheveux : le miel est un exfoliant doux et très efficace, qui a en outre des propriétés antiseptiques. Si vous avez beaucoup de pellicules, un massage doux avec un peu de miel pourra donc faire du bien à votre cuir chevelu.
  • Secret de beauté n° 2 pour soigner ses cheveux : si les cheveux sont vraiment très secs, on opte pour une huile (d'amande douce, d'argan ou une huile inodore) que l'on applique sur les cheveux à partir de la mi-longueur (pour ne pas alourdir les pointes ni graisser le cuir chevelu). On enroule dans une serviette chaude et on laisse poser 30 minutes.
  • Secret de beauté n° 3 pour soigner ses cheveux : pour resserrer les écailles des cheveux et avoir ainsi une chevelure brillante, on applique 3 cuillerées à soupe de vinaigre de vin après son shampooing, et on rince bien avant de se sécher les cheveux en les brossant au naturel, sans sèche-cheveux.
  • Secret de beauté n° 4 pour soigner ses cheveux : en vacances, à la plage surtout, on protège bien ses cheveux. Une huile capillaire spéciale, un joli foulard ou un chapeau : il suffit de trouver son style pour faire de ces protections naturelles contre le sel, le vent et le soleil un vrai atout tendance… qui va permettre aux cheveux de rester doux et brillants !
  • Secret de beauté n° 5 pour soigner ses cheveux : faites un masque nourrissant maison à l'avocat puis enchaînez avec votre rituel de lavage habituel avec la gamme Pantene Pro-V. Rincez votre soin à l'eau froide, puis tordez les cheveux au maximum pour en extraire l'eau et laissez-les sécher au naturel.

Et vous, avez-vous envie de tester ces astuces beauté, ou en avez-vous d'autres à partager avec la communauté ?

 


 
0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez

Consentement aux cookies