Conditions Promotionnelles des ecoupons (bons de réduction imprimables) sur Envie de Plus

L’utilisation des ecoupons (bons de réduction imprimables) est ouverte à tous les membres du programme Envie de plus. Elle est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à l’offre, tels que décrits dans le libellé de l’offre, et n’est pas cumulable avec un autre ecoupon ou d’autres promotions sur le même produit. Sauf disposition contraire, chaque ecoupon ne peut être imprimé qu’une seule fois par utilisateur.

Les ecoupon ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et ne peuvent donner lieu à une remise de monnaie ou échangés contre des espèces ; ils donnent droit à une réduction immédiate en caisse dans les conditions figurant sur le ecoupon.

Les ecoupon sont utilisables en Belgique et au Luxembourg, sauf mentions contraires. Ils sont valables pendant la durée indiquée sur le ecoupon.

P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de l’utilisation des ecoupons. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de l’utilisation des ecoupons.



En cas de fraude telle que la photocopie d’un bon de réduction, l’utilisation cumulative de plusieurs réductions, la création de multicomptes pour un même foyer dans le but d’imprimer plusieurs fois les ecoupons, ou tout autre comportement contraire aux présentes conditions d’utilisation, vous recevrez un email de mise en garde, puis un 2ème email de relance si l’utilisation anormale du service se poursuit. En cas de nouvelle récidive, un 3ème email vous informera de votre exclusion du programme.

Si les conditions le justifient, P&G se réserve le droit d’accélérer cette procédure et de procéder à votre exclusion du programme dès la première alerte, ainsi que d’entreprendre des poursuites.

Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les ecoupon vous pouvez toujours contacter notre service consommateur clickant ici pour la Belgique francophone et ici

pour la Belgique néerlandophone.

 

Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme en cas de fraude doivent être envoyées à P&G dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme.

 

Questions fréquemment posées

Comment utiliser les bons de réduction ?

  • Imprimez le bon sur du papier blanc et en taille réelle. De cette manière, le code-barres sera parfaitement lisible.

  • Découpez le bon en suivant les pointillés.

  • Le bon est personnalisé. Vous seul(e) pouvez l'utiliser à la caisse.

Un ecoupon ne peut être imprimé qu’une seule fois par utilisateur, et il est formellement interdit de le photocopier.

Il n’est possible d’utiliser qu’un seul ecoupon par achat, par ménage et par transaction (les ecoupons sont non cumulables entre eux et non cumulables avec d’autres promotions).

 

Dois-je imprimer le bon en couleur ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Les magasins acceptent aussi les bons imprimés en noir et blanc.

 

Puis-je me faire rembourser le bon en espèces ?

Non, il n'est pas possible de rembourser le bon en espèces.

 

Puis-je copier le bon ?

Non, le bon ne peut être ni modifié ni copié, c’est même considéré comme une fraude.

En cas de fraude telle que la photocopie d’un bon de réduction, l’utilisation cumulative de plusieurs réductions, la création de multicomptes pour un même foyer dans le but d’imprimer plusieurs fois les ecoupons, ou tout autre comportement contraire aux présentes conditions d’utilisation, vous recevrez des emails de mise en garde, pouvant aller jusqu’à votre exclusion du programme.

Si les conditions le justifient, P&G se réserve également le droit d’entreprendre des poursuites.

Le bon me permet-il d'acheter un autre produit que celui présent sur le bon ?

Non, vous ne pouvez pas acheter un autre produit que celui ne présent sur le bon.

 

Puis-je utiliser ce bon avec un autre bon pour le même produit ?

Non, ces bons ne sont pas cumulables avec d'autres bons.

 

Un bon est-il valable s'il est imprimé en deux parties (c.-à-d. sur deux pages) ?

Si les deux codes-barres sont complets, le bon (divisé en deux pages) sera accepté.


Que dois-je faire si je rencontre des problèmes pour l'impression de mes bons ?

Voyez si votre navigateur est réglé pour bloquer les pop-ups.

Ça ne marche toujours pas ? Dans ce cas, prenez contact avec enviedeplus@promolife.be (Belgique francophone) or zininmeer@promolife.be (Belgique néerlandophone)

 

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques ?

Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les ecoupon vous pouvez toujours contacter notre service consommateur clickant ici pour la Belgique francophone et ici pour la Belgique néerlandophone.

 

Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme en cas de fraude doivent être envoyées à P&G dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme.