Starterkit balai Swiffer

Avec le balais Swiffer, vous enlevez trois fois plus de poussière et de poils qu'avec un balai ou plumeau traditionnel.
Grâce à sa tête pivotante spéciale, le balai peut être couché, ce qui permet de nettoyer beaucoup plus facilement les endroits difficilement accessibles (en dessous d'un lit ou d'un fauteuil, par exemple). La tête peut pivoter complètement sur son axe, ce qui vous permet de nettoyer avec aisance. Le manche est conçu de façon ergonomique pour une prise en main confortable.

Les lingettes disponibles :
Les lingettes sèches multi surfaces sont composées de fibres roulées et nouées qui créent un champ électrostatique dans lequel les particules de poussière se retrouvent emprisonnées. Ces fibres sont recouvertes d'un enduit qui maintient la poussière. Par conséquent, il ne reste aucune poussière au sol et vous retirez trois fois plus de poussière et de poils qu'avec un balai ou plumeau traditionnel. Par ailleurs, les lingettes épaisses s'adaptent à tous les revêtements de sol et font disparaître la poussière même sur les sols structurés, comme la céramique ou le stratifié.

Les lingettes sèches pour bois et parquet à la cire d’abeille :les lingettes spéciales bois et parquet sont adaptées pour nettoyer et nourrir les sols en parquet et tous les meubles en bois.

Les lingettes humidifiées peuvent être utilisées avec le balai Swiffer. Grâce à leur puissante solution détergente, elles font disparaître la boue et les moindres salissures sur les sols*. Et la bande grattante permet de venir à bout des taches les plus tenaces. C'est parfait pour un nettoyage en profondeur sans seau ni serpillère. En outre, la solution sèche rapidement, et la pièce que vous venez de nettoyer redevient vite accessible.

* Le bois non traité, huilé ou ciré, ainsi que les dalles et tapis non collés peuvent être sensibles à l'eau. Sur ces surfaces, il est déconseillé d'utiliser le balai Swiffer avec lingettes humidifiées.

Toutes les évaluations & commentaires avant Mars 2021 concernent les lingettes sèches pour balai Swiffer, faites avec 79% de fibres recyclées. A partir de Mars 2021, les lingettes sèches pour balai Swiffer contiennent désormais 100% de fibres recyclées. Ce changement n'affecte pas la performance du produit.