Recettes gagnantes pour un brunch réussi

Différentes recettes pour un brunch réussi !

Envie d’un brunch délicieux sans passer trop de temps en cuisine ? Voici quelques recettes simples et efficaces pouvant se préparer à l’avance. Salé, sucré, chaud ou froid : tout le monde y trouve son compte.


Crêpes aux asperges et à l’avocat

Votre brunch se veut original ? Ces crêpes sont irrésistibles avec une mayonnaise maison. Faites cuire une botte d’asperges vertes. Pelez et coupez un avocat en lamelles, arrosez de jus de citron. Mélangez 200 g de farine, 3 œufs, 3 dl de lait, 1 c. à s. d’huile d’olive et un peu de sel et confectionnez des petites crêpes. Fourrez les crêpes d’asperges et d’avocat, roulez et attachez avec de la ciboulette (ingrédients indiqués pour 4 personnes).

Muesli fromage blanc-compote


Réalisé en un rien de temps, ce classique du petit-déjeuner est revisité en version fraîche et croquante pour le brunch. Répartissez 4 poignées de muesli dans 4 coupes en verre (pour 4 personnes). Recouvrez de 250 g de fromage blanc puis d’une compote maison (par exemple pomme et kiwi) ou en pot.

Mini-quiches épinards et lardons

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre


Une recette qui se décline à l’infini, selon les restes du frigo ! Garnissez 4 mini-moules à tarte (pour 4 personnes) de ronds de pâte feuilletée. Faites cuire 200 g d’épinards, égouttez-les bien puis coupez-les finement. Faites cuire 200 g de lardons et égouttez-les sur du papier absorbant. Battez 2 dl de crème avec 4 œufs, ajoutez 4 poignées de fromage râpé, de la muscade, du poivre et du sel. Répartissez les épinards et les lardons sur les fonds de tarte puis couvrez du mélange à base d’œufs. Faites cuire 40 min au four préchauffé à 180°C.

Soupe petits pois et menthe


Chaude ou froide, toujours délicieuse au brunch ! Faites revenir un oignon émincé et un blanc de poireau coupé en rondelles dans du beurre. Arrosez d’un litre de bouillon de volaille et laissez mijoter 15 min. Ajoutez 400 g de petits pois surgelés et prolongez la cuisson 5 min. Mixez, salez, poivrez, ajoutez de la menthe hachée. Servez avec de la crème légèrement fouettée et des tranches de pain grillé (ingrédients indiqués pour 4 personnes).

Smoothie aux concombres et radis


Sain et vitaminé, idéal pour le brunch. Passez deux concombres pelés et épépinés et deux radis lavés et équeutés dans la centrifugeuse (pour 4 personnes). Salez, poivrez, répartissez dans 4 verres et garnissez de ciboulette et d’une rondelle de radis.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.