Les tendances BBQ de cet été

BBQ : les tendances de l'été

Un barbecue entre amis, c'est tellement sympa... Une petite fête de ce genre se finit toujours trop vite. Oubliez donc les grandes entrecôtes et les boudins et essayez d’étendre le repas sur la soirée, tout en profitant du goût incomparable du BBQ.


Rien de tel qu’un barbecue pour agrémenter une belle soirée d’été. En effet, quoi de plus agréable que de manger ensemble dans le jardin ? Pour ne pas que la fête se termine trop vite, essayez d’étendre le repas sur la soirée. Remplacez les gros morceaux de viande habituels par une grande variété de petites bouchées légères cuites au BBQ… des tapas en quelque sorte. Vous pourrez les déguster plus longtemps.

Faites de votre barbecue une sorte de dîner à plusieurs services, mais relax et sans stresser dans votre jardin. Remplacez les traditionnels boudins et côtes à l’os par des petites portions et des bouchées légères. Bien entendu, la viande sera de la fête, mais n’oubliez pas non plus les autres possibilités telles que le poisson, les légumes, le pain et les salades estivales pour accompagner le repas. Elles seront prêtes en un tour de main et votre BBQ n’en sera que plus savoureux et sain.

Légumes frais
Vous pouvez griller facilement au barbecue des légumes charnus tels que les poivrons, les courgettes, les carottes, les oignons et les aubergines. Enfilez différents morceaux de légumes sur un bâtonnet pour composer votre propre brochette. Une idée délicieusement légère pour attendre la suite.

Poisson
Le poisson est délicieux, sain et plus facile à digérer que la viande. Faites mariner des morceaux de cabillaud, de perche ou de saumon, emballez-les dans du papier aluminium, posez-les quelques minutes sur la grille du BBQ et régalez-vous !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Salade estivale
Accompagnez le repas de salades estivales dont tout le monde peut se servir à cœur joie. Préparez par exemple une salade de pâtes ou laissez-vous tenter par l’Orient en optant pour un taboulé. Deux idées faciles et rapides à préparer.

Pain
Une baguette ou un pain turc sont idéaux pour accompagner une salade, de la viande, du poisson ou une sauce délicieuse. Saviez-vous que vous pouvez également griller ce pain sur le barbecue ? Posez-le sur le bord de la grille, là où la chaleur est moins intense. Laissez-le ainsi quelques secondes, retournez-le une fois et dégustez un pain délicieusement chaud.

Spécialement pour les plus petits
Hamburgers ! Ils ont toujours la cote auprès des enfants, qui peuvent également les déguster facilement au jardin. Ils seront prêts en un tournemain : faites cuire les hamburgers sur le BBQ et, lorsque la viande est presque prête, faites griller des petits pains coupés en deux, du côté de la mie. Garnissez les petits pains avec les hamburgers, une feuille de salade, une rondelle de tomate et quelques rondelles de cornichons. Terminez par un peu de mayonnaise ou de ketchup et… bon appétit !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

faites cuire les hamburgers sur le barbecue et, lorsque la viande est presque prête, faites griller des petits pains coupés en deux, du côté de la mie. Garnissez les petits pains avec les hamburgers, une feuille de salade, une rondelle de tomate et quelques rondelles de cornichons. Terminez par un peu de mayonnaise ou de ketchup et… bon appétit !

  • Signaler un abus

Je me réjouis de pouvoir profiter de ma terrasse enfin avec des bons barbec en famille/amis.

  • Signaler un abus

J'ai hate que le beau temps revienne pour commencer la saison des BBQ!

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.