Cocktail de Noël sans alcool

DesktopImage
0
Faites un délicieux cocktail de Noël ? Pour pouvoir reprendre le volant après la fête, pourquoi ne pas essayer cette recette de cocktail sans alcool.

Le repas et le pudding de Noël sont incontestablement les éléments incontournables de notre table. Mais il ne faudrait pas oublier l'apéritif de Noël et pourquoi ne pas envisager un cocktail! Le cocktail est une boisson conviviale à base de jus de fruits, qu'il est facile de personnaliser. Et quoi de mieux qu'une recette de cocktail de Noël sans alcool pour que tout le monde puisse boire la même chose, et que ceux qui doivent reprendre la route puisse le faire en toute sécurité ! Voici donc une recette de cocktail de Noël que l'on peut consommer avec excès!

Ingrédients du cocktail de Noël

La recette ci-dessous de cocktail sans alcool est pour 6 personnes. Pour les adultes qui ne conduisent pas, on peut évidemment ajouter un peu de rhum blanc. Si on décide d'y ajouter de l'alcool, assurez-vous donc de faire deux saladiers différents!

  • 2 litres de jus d'airelles rouges
  • 4 bâtons de cannelle
  • 8 clous de girofle
  • 2 anis étoilés
  • 1 filet de jus de citron
  • 2 verres de Rhum Blanc (facultatif)
  • 1 litre d'Eau gazeuse

Recette du cocktail de Noël

1. Verser le jus d'airelles rouges et les épices dans une grande casserole, porter à ébullition, puis retirer du feu et laisser infuser les épices pendant 30 min.
2. Ajouter éventuellement le rhum et le jus de citron et laisser refroidir avant de servir.
3. A servir dans un saladier avec des bouteilles d'eau gazeuse à côté pour que les invités puissent doser le cocktail de Noël à leur meilleure convenance. Et si par hasard il y a des taches, pas de panique, les traces de cocktail et de fruits partent à la lessive.

Et vous, qu'allez-vous boire pour le réveillon de Noël ?

0
d92f1d7e45264244be63f2e5a4834b04
Coupon
€ 1.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez