Le cocktail Halloween qui fume

cocktail-halloween-fume
0
Comment ? Impressionner vos invités avec un cocktail d’Halloween original, délicieux et fumant? Découvrez comment faire ici!

Halloween n'est certainement pas un synonyme pour « fête d'enfants ». Non, les adultes aussi, ont beaucoup de possibilités pour passer une chouette fête en créant un menu lugubre ou tout simplement en se partageant quelques délicieux apéritifs d'Halloween. Les options restent tout de même nombreuses, donc envisageons par exemple la création d'un cocktail d'Halloween fumant qui pourra effrayer nos invités. Alors... qui aura le courage d'en boire?

Les deux couleurs à combiner pour Halloween sont le noir et l'orange, c'est donc également le cas pour une boisson d'Halloween fumante. Le jus d'orange et la vodka sont aussi deux boissons à combiner pour réaliser un cocktail Halloween. En utilisant de la vodka noire, nous réussirons à ajouter un petit côté lugubre à nos cocktails.

Cocktail Halloween qui fume : les ingrédients

  • Un demi verre de soda à l'orange
  • Un verre de jus d'orange
  • Un verre et demi de triple sec
  • 8 cl de vodka noire pour un cocktail d'Halloween qui fume
  • 2 bonbons en forme d'un vers
  • 2 touillettes noire et blanche

Le cocktail d'Halloween : la recette

1.Mélanger le soda à l'orange, la liqueur d'orange et le jus d'orange dans un mixeur ou une carafe.

2. Répartir le mélange dans deux verres à Martini. Oui... les cocktails Halloween se partagent!

3.Placer une cuillère à l'envers sur le verre, ensuite verser délicatement 8cl de vodka noire sur la cuillère. La vodka coulera lentement vers le bas et cela crée l'illusion d'un nuage noir pour un cocktail d'Halloween qui fume !

4.Refaire la même chose avec le deuxième verre, et permettre à vos amis de se régaler avec un bon cocktail d'Halloween. Ne pas hésiter à décorer le verre avec le bonbon, en laissant le vers pendouiller autour de la boisson.

Et voilà ! Notre boisson d'Halloween fumante - évidemment que pour les adultes (!) - est prête! Si malheureusement il nous arrive un petit accident et que nous en renversons sur notre déguisement d'Halloween, n'oublions pas d'utiliser un détachant qui fera le travail pour nous!

Et vous ? Vous avez déjà des idées pour un délicieux cocktail d'Halloween ? Racontez-le nous !

0
d92f1d7e45264244be63f2e5a4834b04
Coupon
€ 1.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez