Faire les vitres avec du papier journal

Pensé pour vous par Mr Propre
nettoyer-vitres-papier-journal
0
Envie de trouver une technique qui permet de nettoyer les vitres facilement ? Découvrons cette petite astuce pour laver les vitres à l’aide de papier journal.

De nos jours, nous connaissons de nombreuses techniques pour nettoyer les vitres de manière efficace. Que nous faisons appel aux détergents ou aux recettes spéciales de la grand-mère, faire le ménage n'est plus très compliqué. En plus de cela, nous pouvons même perdre du poids en faisant le ménage. Voici donc les astuces nécessaires pour faire les vitres avec du papier journal.

Avant de nettoyer ses vitres avec du papier journal

Avant de laver nos vitres avec du journal, commençons par faire un produit de nettoyage maison.
La recette ? Moitié vinaigre blanc, moitié eau chaude, le tout versé dans un flacon pulvérisateur. Certains suggèrent de diluer un peu plus le vinaigre. Si nous n'aimons pas l'odeur de vinaigre, ajoutons un filet de citron. Remarque : Si les vitres sont vraiment sales, on peut ajouter une demi-cuillerée de liquide vaisselle pour dégraisser.

Une astuce importante lorsqu'on veut laver les vitres avec du journal : ne pas faire le nettoyage en plein soleil. Afin que notre solution ne sèche pas trop rapidement, il est préférable de le faire lors d'une journée nuageuse.

Comment nettoyer ses vitres avec du papier journal ?

Étape 2 : Vaporisons notre produit maison. Le nettoyage et le séchage font en fait partie du même processus. Seulement au lieu de gaspiller des serviettes ou du papier absorbant, mieux vaut froisser de vieux journaux pour nettoyer les fenêtres et les sécher.

Grâce au nettoyage de vitres avec du papier journal, nous laissons un film invisible sur les vitres qui les protégera contre l'accumulation de saletés. Cependant, veillons à ne pas utiliser du papier journal trop récent, car l'encre de ce dernier n'est pas encore assez sèche.

Avant de sécher nos fenêtres avec le papier journal, nettoyons de haut en bas avec une éponge pour éviter les gouttes et éponger le cadre de la fenêtre afin de préserver le bois.

Astuce pour essuyer les vitres avec du papier journal : Essuyons les vitres intérieures avec des mouvements horizontaux et les vitres extérieur avec des mouvements verticaux. Pour quelle raison ? En cas de traces, nous saurons de quel côté refaire les vitres ! Et en cas de gouttes sur le sol, il suffit de passer un coup de, Mr Propre, pour nettoyer les vitres et le seul d'un seul coup!

Quelle est votre technique pour faire les vitres ?

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez