Le lave-vaiselle pour les nuls

Le lave-vaiselle pour les nuls

0
La nouvelle formule de Dreft pour lave-vaisselle nettoie sans effort tous les restes alimentaires sans qu’un prélavage soit nécessaire.

Mythe 1 : Prélavage obligatoire

Moins de 3% des gens* n'utilisent pas la fonction de prélavage. Vous pensez que c'est une erreur, et que votre vaisselle ne sera jamais impeccable ? Non seulement, c'est faux, mais en plus, c'est un gaspillage d'eau et d'énergie. Raclez les gros restes de nourriture, mettez vos assiettes dans le lave-vaisselle et laissez-lui faire son boulot.
3640 millions de litres d'eau: c'est ce que nous économiserions si chacun, rien qu'en Europe, arrêtait le prélavage !

Mythe 2 : Le gros à la main

Plus de 40 %* lavent casseroles et poêles à la main, alors que le lave-vaisselle se charge efficacement de cette besogne.

Mythe 3 : À la main, c'est plus économique

Un lave-vaisselle est beaucoup plus efficace et respectueux de l'environnement qu'une vaisselle faite à la main. Alors qu'une machine consommait autrefois jusqu'à 50 l d'eau, cette quantité est maintenant passée à 15 l, contre la consommation impressionnante de 65 l pour une vaisselle à la main.

Mythe 4 : Qu'importe le rangement

Verres, tasses et boîtes en plastique doivent être placés à l'étage supérieur, loin des résistances. De nombreux articles ne sont d'ailleurs résistants au lave-vaisselle que s'ils sont placés dans le panier de rangement supérieur !

Mythe 5: Tous les produits pour vaisselle se valent

Comparé aux autres tablettes pour lave-vaisselle qui ne font que nettoyer, Dreft pour lave-vaisselle tacle facilement les mythes ci-dessus. Pour une vaisselle étincelante de propreté, parfum délicieusement frais compris.


* Étude réalisée en 2014, par Vision Critical pour Dreft auprès de 1200 personnes au Royaume-Uni, Espagne, Pologne et Turquie.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez