Le secret pour faire briller sa salle de bain

Maison
15/11/2021

La salle de bain est une des pièces maîtresse d’une maison. Liée à l’intimité et à l’hygiène, il va de soi qu’elle doit respirer la propreté et le bien-être. Malheureusement, pas moins de 15 kg de calcaire s'accumulent chaque année dans notre salle de bain ! Voici comment s'en débarrasser.

En quoi le calcaire est-il néfaste ?

Une teneur trop élevée en calcaire affecte notre santé et notre environnement. Le calcaire est présent partout : non seulement sur les surfaces chromées où il est visible, mais aussi dans la douche, la baignoire, le lavabo, les robinets… Partout où il y a de l'eau, il y a du calcaire. En plus d'être inesthétique et difficile à enlever, le laisser s'accumuler peut gêner l'écoulement de l'eau et empoisonner la saleté et les bactéries !

Comment s’en débarrasser durablement ?


Une salle de bain propre, c’est avant tout un bon détartrage. Antikal propose une nouvelle formule redoutable contre le calcaire sur toutes les surfaces. Dotée de la technologie anti-goutte, Antikal laisse un rendu brillant empêchant la formation de gouttes d’eau responsable des traces calcaires. Il protège les surfaces, les laissant propres et brillantes plus longtemps. Redonnez à votre salle de bain un véritable coup d'éclat en la débarrassant de toutes impuretés.

Antikal, votre allié du quotidien s’est réinventé !


Avec sa nouvelle formule, Antikal vous propose une efficacité boostée, pour une brillance renforcée et un effet durable. Découvrez aussi de nouveaux parfums pour rendre votre ménage agréable et laisser une odeur légère dans toute votre salle de bain ! Le tout dans une toute nouvelle bouteille fabriquée à partir de 100% de plastique recyclé !