Faites-le tous les soirs et aidez à faire la différence

Maison
29/04/2022

Êtes-vous déjà restés devant l'évier à faire la vaisselle en pensant qu'il est impossible d’utiliser le lave-vaisselle comme option éco-responsable par rapport au lavage à la
main ? Ou peut-être avez-vous partagé la tâche en mettant quelques assiettes dans le lave-vaisselle, mais en pensant qu'il est préférable de ne pas occuper l'espace du lave-vaisselle avec les grandes casseroles et les plats de cuisson... 


Et si on vous disait qu'un lave-vaisselle utilise la même quantité d'eau en 1 cycle qu'un robinet toutes les 2 minutes ? 


En moyenne, un lave-vaisselle utilise 12 litres par cycle*. Comme un robinet utilise cette quantité d'eau en seulement 2 minutes, le fait d’utiliser le lave-vaisselle tous les soirs peut nous aider à économiser de grandes quantités d'eau par rapport au lavage de la vaisselle dans l'évier de la cuisine.


Cela signifie que le lave-vaisselle peut aider à économiser de l'eau même s'il semble que les grosses casseroles prennent beaucoup trop de place. En le faisant tous les soirs, nous pouvons donc vraiment aider à réduire la consommation d'eau.

 

Si ce n'est pas une raison suffisante pour essayer, le fait d'utiliser le lave-vaisselle tous les soirs vous fait gagner du temps - et signifie que vous n'aurez plus jamais à décider qui lave et qui sèche la vaisselle !

 

Notre secret pour économiser encore plus d'eau... 

Dreft Platinum Plus a été spécialement conçu pour Venir à bout des taches coriaces sans pré-rincer.. Vous pouvez mettre votre vaisselle directement dans le lave-vaisselle - oui, même celle avec des taches brûlées ou inscrutées. Dreft, N° 1 sur les taches coriaces**.


Essayez de le faire tous les soirs et aidez à économiser de l'eau.

 

*Réglage moyen du cycle éco 

** Test IKW en laboratoire indépendant en Janvier 2022