Conseils et astuces pour bien nettoyer votre salle de bain et pourvoir en profiter

conseils-pour-nettoyer-tous-la-salle-de-bains
0
Une salle de bain doit être la plus confortable et propre possible. Une atmosphère détendue vous aidera à vous relaxer sous une douche chaude ou un bon bain, vous donnant toute l’énergie dont vous avez besoin pour attaquer une nouvelle journée. Découvrez comment vous attaquez efficacement au nettoyage de votre salle de bain !

Le nettoyage quotidien rapide

  • Simplifiez le nettoyage que vous effectuez au quotidien en rangeant les plans de travail de votre salle de bains et autour du lavabo. Installez un porte-brosse à dents et dentifrice mural, placez un distributeur de savon à côté et ajoutez des placards dans lesquels la poussière ne rentrera pas.
  • Au quotidien, pour éviter les accumulations de cheveux et de poussière, laissez de quoi faire le nettoyage indispensable dans votre salle de bains, comme des éponges et un balai à franges. Les systèmes pour nettoyer le sol de Swiffer® permettent un nettoyage en profondeur sans seau. Pensez-y la prochaine fois que vous rechercherez un rangement supplémentaire dans votre salle de bains !
  • Entre les jours de nettoyage hebdomadaire, attrapez les cheveux fins et les autres résidus en un seul geste avec la lingette sèche épaisse du balai Swiffer®. Vous pouvez également utiliser la lingette humide pour dissoudre la saleté ou pour nettoyer le lavabo en un clin d'œil.

Le nettoyage hebdomadaire en profondeur
L'humidité favorise l'accumulation de poussière sur les étagères et les plans de travail et une semaine complète de brossages quotidiens peut avoir laissé des cheveux fins partout. L'heure est venue de faire le nettoyage hebdomadaire en profondeur de la salle de bains.

  • Utilisez d'abord les plumeaux Swiffer® Dusters pour vous débarrasser des cheveux et de la poussière que vous voyez sur les éléments hauts comme les étagères, les lumières et les objets décoratifs ou même les bouteilles de parfum.
  • Continuez avec Mr Propre® salle de bains, en vaporisateur ou liquide en fonction de votre style de nettoyage. Ce produit est parfait pour toutes les surfaces de la salle de bains, telles que la baignoire, la douche, le lavabo et les toilettes. Il aide également à prévenir les traces d'eau grâce à un revêtement protecteur transparent : les surfaces restent brillantes pendant près d'une semaine.
  • Capturez les boules de cheveux et les résidus sur le sol avec une lingette sèche Swiffer®, qui attrape et emprisonne commodément toute la poussière sur votre chemin.
  • Finissez par un nettoyage approfondi de la moquette en utilisant une solution qui désintègre la saleté. Mr Propre® salle de bains sait faire tout cela et enlève la saleté tout en laissant un fini brillant.

Traiter le tartre
Si vous avez remarqué que le robinet de votre salle de bains perd son éclat, que les parois en verre de votre douche sont moins transparentes et que les carreaux sont couverts de calcaire, le moment est venu de traiter le tartre. Antikal offre une solution rapide et durable. Il dissout le tartre et élimine radicalement le voile qu'il laisse, procurant ainsi tout l'éclat que vous souhaitez à votre salle de bains. Une technologie exclusive à base de polymères pro-brillance intégrée dans la formule empêche la formation de dépôt supplémentaire. Antikal chasse littéralement les gouttes d'eau qui sèchent, réduisant ainsi le risque de formation de tartre. Il protège les surfaces contre des dommages supplémentaires, les laissant propres et brillantes plus longtemps.

Rafraîchir
Vous aimez entrer dans une salle de bains qui sent le frais tout en étant légèrement parfumée ? Apportez une bouffée d'air frais en plaçant Ambi Pur Set & Refresh sur une étagère. Il procure 30 jours de fraîcheur sans prise ni pile. Vous n'avez qu'à le mettre en place et vous pouvez l'oublier. Il diffusera lentement ses huiles parfumées actives tout en supprimant les odeurs d'humidité et d'autres odeurs indésirables.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez