Conseils pour nettoyer les sols

conseils-pour-nettoyer-les-sols
0
Les différents types de sol de notre intérieur nécessitent différentes solutions de nettoyage, tout comme les différents types de saleté peuvent être mieux traités avec une gamme de moyens adaptés. Voici une présentation complète des produits, de ce qu’ils ciblent et des endroits où les utiliser.

Entretien des sols stratifiés et carrelés
Les petits dégâts
Sur les surfaces carrelées ou stratifiées, le balai Swiffer® attrape et retient 50 % de poussière et de saleté de plus qu'un balai traditionnel. Choisissez les lingettes humides pour attraper la poussière et les moutons indisciplinés. Vous pouvez également utiliser la lingette humide pour dissoudre la saleté. Elle nettoie mieux qu'une serpillère grâce à son épaisseur qui permet de retenir les particules. De plus, l'absence de seau rend le nettoyage beaucoup plus facile. C'est exactement ce qu'il faut pour nettoyer rapidement les endroits très fréquentés tels que l'entrée, la salle de bains et la cuisine.

Les saletés humides
Le Mr Propre®  multi-usages avec Ambi Pur est un choix judicieux si vous voulez vous attaquer aux taches sérieuses, ou quand un grand nettoyage de la moquette est nécessaire. Étalez la solution de nettoyage sur le sol pour qu'elle pénètre dans les couches de saleté. Vous pouvez l'utiliser diluée sur les grandes surfaces, ou pure pour une action plus ciblée sur une tache spécifique. Le résultat que vous obtiendrez vous comblera ! Lorsque vous passez la serpillère, vous répandez dans toute la pièce une odeur de fraîcheur propre due à l'action anti-odeur de la formule de Febreze.

Les morceaux égarés et autres miettes
Ramassez les saletés plus importantes, comme les résidus secs déposés par les chaussures dans l'entrée ou les débordements de nourriture sur le sol, grâce à la bande épaisse du balai Swiffer® qui attrape et emprisonne les morceaux de nourriture, diverses poussières et les dépôts de poussière. Sa tête pivotante à 360° facilite son utilisation et la technologie de pointe de sa lingette permet un balayage plus efficace.
Si vous le regardez de près, vous découvrirez des milliers de minuscules fibres torsadées et entremêlées qui génèrent de l'électricité électrostatique pour attirer littéralement la poussière. Elles sont également recouvertes d'un léger revêtement qui leur permet de retenir la saleté en chemin.

L'entretien des sols en parquet
La lingette sèche épaisse du balai Swiffer® retire la poussière des sols avec une efficacité de 50 % supérieure à celle d'un balai traditionnel. Elle est imprégnée de cire d'abeille pour protéger naturellement la surface du bois et lui redonner son brillant d'origine. Vous pouvez également utiliser la lingette humide pour dissoudre la saleté. Grâce à son épaisseur, elle retient les particules et nettoie ainsi plus en profondeur qu'une serpillère. Elle est également plus simple à utiliser car elle ne nécessite pas de seau.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez