Envie de Plus a fermé ses portes le 30 juin 2025
Notre site web Envie de Plus a fermé ses portes le 30 juin 2025. Toutes nos offres de cashback, nos jeux concours et nos bons de réduction imprimables étaient valables jusqu’à cette date. Il n’est désormais plus possible d’en bénéficier. Nous espérons avoir contribué à améliorer votre quotidien !
Pour plus d’informations, veuillez consulter la FAQ ci-dessous.
FAQ
Pourquoi le site Envie de plus a-t-il fermé ? Sera-t-il remplacé / relancé ?
Quand le site Envie de plus a-t-il fermé ?
Envie de Plus a officiellement fermé le 30 juin 2025, c'est pourquoi vous ne pouvez plus accéder au site, à ses fonctionnalités, son contenu ou ses offres.
Pourquoi ne reçois-je plus d'e-mails de la part d'Envie de plus ?
Malheureusement, vous ne recevrez plus d'emails de notre part, à l'exception des e-mails liés à vos éventuelles participations à une offre de cashback ou à un jeu concours. Cependant, si vous avez indiqué que vous souhaitiez recevoir des e-mails des marques P&G, telles qu'Oral-B, Pampers ou Always, nous sommes heureux de continuer à rester en contact avec vous de cette manière ! Si vous souhaitez ne pas recevoir ces e-mails, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de chaque email reçu ou via en cliquant ici.
Pourquoi n'y a-t-il plus d'offres de cashback, de jeux concours ou de bons de réduction imprimable sur le site ?
Envie de Plus a fermé le 30 juin 2025, ce qui signifie qu'il n'y a plus d'offres ni de bons de réduction imprimables disponibles, et aucune nouvelle offre ne sera lancée. Cependant, vous pouvez trouver des offres et du contenu liés à vos marques préférées sur leurs sites officiels, y compris Braun, Pampers, Oral B, Always. Nous vous encourageons à explorer ces alternatives pour découvrir d'autres offres promotionnelles et du contenu adaptés à vos envies !
J'ai participé à un jeu concours avant le 30 juin. Comment suivre ma participation ?
Si vous avez participé à un jeu concours et téléchargé votre ticket de caisse avant le 30 juin 2025, pas de souci, votre participation est entièrement prise en compte ! Le suivi de participation vous sera envoyé par e-mail ; vérifiez votre boîte mail !
J'ai participé à une offre de cashback avant le 30 juin. Puis-je obtenir mon remboursement après la fermeture ?
Si vous avez participé à une offre de cashback et téléchargé votre ticket de caisse avant le 30 juin 2025, pas de souci, votre remboursement est en route ! Le suivi de participation vous sera envoyé par e-mail. Cependant, si vous n'avez pas téléchargé ticket de caisse avant cette date, comme spécifié sur le site et dans nos Conditions Générales, nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remboursement.
J'ai manqué la date limite pour participer à une offre de cashback ou à un jeu concours : que faire ?
Nous comprenons que la vie peut être chargée, et nous souhaitons vraiment pouvoir satisfaire tout le monde. Malheureusement, si les délais pour participer à une offre de cashback ou à un jeu concours sont manqués, il n'est plus possible de participer. La date limite pour participer était le 30 juin. Merci de votre compréhension !
Que faire si j'ai une autre question concernant une offre cashback ou un jeu concours auquel j'ai participé avant le 30 juin ?
Si vous avez des questions concernant une participation à une offre, pas de souci ! Notre service consommateur reste entièrement opérationnel, même après la fermeture du programme. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire disponible ci-dessous et vous serez contacté par e-mail. Pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider !
Pourquoi reçois-je des emails de certaines marques ?
Enviedeplus, Pampers, Oral B et d'autres font partie de la famille P&G. Lorsque vous avez donné votre consentement, nous avons pu partager vos informations avec nos marques pour vous proposer des offres, des promotions ou des publicités concernant des produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Soyez assuré que nous ne partageons pas vos informations personnelles en dehors de notre entreprise ! Pour en savoir plus sur nos politiques de confidentialité, veuillez consulter la Déclaration de confidentialité de P&G. Si vous souhaitez vous désinscrire de ces communications, vous pouvez le faire directement dans chaque e-mail que vous avez reçu ou en cliquant ici.
Puis-je toujours accéder aux informations de mon compte et à mes données personnelles ?
Pour accéder aux données liées à votre compte, cliquez ici.
Que deviennent les données liées à mon compte Envie de plus ?
Vos données liées au site Envie de plus ne seront conservées que le temps d’assurer le service d’assistance au consommateur après la clôture du site. Après cela, elles seront intégralement supprimées. Cependant, si vous avez indiqué que vous souhaitez recevoir des e-mails des marques P&G (par exemple Oral-B, Pampers), nous serons heureux de rester en contact avec vous de cette manière ! Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez vous désinscrire ici ou à tout moment ultérieur, dans les e-mails eux-mêmes, ou en cliquant ici.
Comment puis-je supprimer les données liées à mon compte ?
Pour supprimer votre compte de données, cliquez ici.
J'ai une question concernant un produit de la marque suivante: Dreft, Febreze, Antikal, Mr Propre, Swiffer, Dash, Lenor, Ariel
Pour toute question concernant l'une de ces marques, cliquez ici.
Où puis-je obtenir des informations sur vos produits ?
Vous pouvez découvrir nos produits en cliquant ici. Si vous avez des questions concernant l'un de nos produits, vous pouvez également contacter notre service client via le formulaire disponible ci-dessous !
Qui puis-je contacter pour d'autres questions ?
Si vous avez des questions qui n'ont pas été répondues ici, pas de souci ! Le service client reste entièrement opérationnel même après la fermeture du site Envie de Plus. Veuillez remplir le formulaire disponible ci-dessous et vous serez contacté par e-mail. Nous sommes là pour vous aider !