Un grand nettoyage de la plus petite pièce de la maison

Un grand nettoyage de la plus petite pièce de la maison

Personne n'aime nettoyer les toilettes, certes, mais tout le monde aime encore moins quand elles sont sales ! Au travail donc, et pensez-y : si les toilettes sont nettoyées souvent, cette corvée demande à chaque fois de moins en moins de travail. Et vous pouvez compter sur la puissance d'excellents produits !


Attention à l'hygiène

Les toilettes ne sont pas l'endroit le plus propre de la maison, veillez donc à ne pas déplacer de bactéries pendant le nettoyage. Il n'est par exemple pas très judicieux de nettoyer d'abord la cuvette puis le lavabo. Utilisez une lavette spéciale pour le nettoyage des toilettes, et donc pas celle avec laquelle vous frottez les armoires de cuisine !

Travaillez dans l'ordre

Le nettoyage des toilettes ne concerne pas seulement la cuvette mais aussi les murs, la porte, le sol, la brosse et éventuellement les objets de décoration. Dans ce contexte (et de nouveau par souci d'hygiène), l'ordre du nettoyage est très important. Enlevez d'abord la poussière et les toiles d'araignée au plafond avant de poursuivre par ce sur quoi on trouve normalement le moins de bactéries : d'abord la lampe et les décorations éventuelles, ensuite le lavabo, la porte et la clenche, l'interrupteur, les murs et les tuyaux. Pour la toilette en tant que telle, commencez par le réservoir de la chasse d’eau, poursuivez par la face supérieure et la face inférieure du couvercle, nettoyez ensuite le dessus et le dessous de la lunette et enfin le bord et le pied de la toilette.

Mr. Propre Gel liquide concentré
Mr. Propre gel liquide concentré
(1634)

2X plus puissant*

Découvrir maintenant!

Simplifiez-vous la vie !

Il est recommandé de nettoyer la toilette elle-même plusieurs fois par semaine. Cette tâche vous demandera moins de travail que vous ne le pensez. En effet, l'extérieur et la lunette seront propres en un clin d’œil à l’aide d’un bon produit nettoyant. Nettoyez la cuvette avec un désinfectant pour toilettes ordinaire. Le calcaire vous donne encore du fil à retordre ? Laissez agir un anticalcaire pendant une nuit, frottez avec la brosse et rincez. Le tour est joué !

CONSEIL
Nettoyez en un instant le bouton de la chasse, le robinet, l'interrupteur et la clenche de la porte en les frottant avec des lingettes jetables Mr. Propre prêtes à l'emploi. Et gardez-en sous la main dans votre petite coin !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien

Nettoyer
Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

"

Je suis toujours aussi contente ! Antikal Fresh fait partie maintenant de ma routine. Ayant beaucoup de calcaire, je suis plus que ravie du résultat ! [...] Et vu mon enthousiasme, mes proches ont été aussi tentés d'acheter la marque Antikal Fresh.

"

De Ambassadeur
Bibibii