Le calcaire dans la salle de bains

Le calcaire dans la salle de bains

Gardez votre salle de bains aussi propre que vous l'êtes vous-même !


Votre famille utilise la salle de bains tous les jours. Il y fait généralement bon et les projections d'eau sont légion... c'est le lieu de reproduction idéal pour les bactéries et les moisissures. Mais le calcaire est aussi un problème typique de la salle de bains. Voici donc quelques conseils simples et pratiques sur le moyen d'éliminer le calcaire et de conserver une salle de bains impeccable !

  • Nettoyez le carrelage mural et les miroirs.

    Utilisez un produit de nettoyage efficace pour le carrelage mural que vous sécherez avec un chiffon. Vous voulez aller plus vite ? Commencez par sécher les carreaux à l'aide d'une raclette puis utilisez un chiffon. La raclette vous aidera aussi à nettoyer les miroirs et les parois vitrées de la douche. Utilisez un produit lave-vitres pour nettoyer ces surfaces et séchez-les avec la raclette. N'oubliez pas de sécher la raclette aussi souvent que possible de manière à ne pas laisser de traces de saleté.
  • Commencez par les armoires.

    Videz et nettoyez vos armoires de salle de bains. Vérifiez tous les produits avant de les remettre dans les armoires. Par exemple, un vieux parfum ne sent généralement plus grand-chose. Il n'est pas utile non plus de conserver une crème solaire périmée. Saviez-vous que les cosmétiques ont aussi une date de péremption ? N'oubliez pas de la vérifier.
  • Surfaces sur lesquelles vous pouvez utiliser Antikal :
    Porcelaine (toilettes, bidet, lavabo)
    Céramique (lavabo, sol et carrelage mural)
    Émail blanc (baignoires)
    Plastique (par exemple: abattants de toilettes, cabines de douche)
    Chrome (robinets, cabines de douche)
    Cabines de douche en verre ou en plastique
    Acier inoxydable (robinets, poubelles)
    Acrylique/Quaryl® (baignoires)
    Surfaces laminées
  • Éliminez le calcaire de vos robinets et de vos pommes de douche. Dans un monde idéal, vous prendriez le temps d'essuyer les robinets après chaque utilisation… mais qui a la patience et la discipline de le faire ? Heureusement, il existe un moyen plus simple : des produits anticalcaire rapides et efficaces si vous les utilisez correctement.
    Comment se débarrasser du calcaire sur un robinet :
    Appliquez Antikal sur le robinet et laissez agir pendant 5 minutes environ. Frottez avec un chiffon ou une éponge jusqu'à ce que le calcaire disparaisse puis rincez abondamment.
    Comment se débarrasser du calcaire sur une pomme de douche :
    Pulvérisez Antikal directement sur la pomme. Cela éliminera tout le calcaire. Puis faites couler de l'eau froide afin d'éliminer le reste de produit.
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Astuce : Utilisez Antikal Hygiène afin d'éliminer les bactéries piégées dans le calcaire.

Les produits anticalcaires les plus efficaces en termes d'hygiène ont généralement une texture plus épaisse que la version standard. Ils restent donc plus longtemps sur les surfaces verticales et font des miracles lorsqu'il s'agit de donner à votre baignoire et à votre douche une propreté éclatante.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Parfum de linge

Lenor Unstoppables

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Lenor Unstoppables

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien

Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

"

Je suis toujours aussi contente ! Antikal Fresh fait partie maintenant de ma routine. Ayant beaucoup de calcaire, je suis plus que ravie du résultat ! [...] Et vu mon enthousiasme, mes proches ont été aussi tentés d'acheter la marque Antikal Fresh.

"

De Ambassadeur
Bibibii

Ravie d'Antikal Fresh

Ravie d'Antikal Fresh

"

Je suis ravie d'avoir pu essayer Antikal Fresh. Il dégage une très bonne odeur et un très bon résultat. Je l'ai d'ailleurs recommandé à mon entourage.

"

De Ambassadeur
roxy