Foire aux questions : avez-vous des troubles de l’odorat ?

Foire aux questions : avez-vous des troubles de l’odorat ?

Foire aux questions : avez-vous des troubles de l’odorat ?


Question : chaque fois que mes amis passent à la maison, ils aiment jouer à « qu’est-ce qu’elle a mangé hier soir » en reniflant un peu partout dans le living pour essayer de deviner. Je trouve que c’est plutôt blessant et humiliant, mais ils arrivent toujours à deviner sans se tromper. Pourquoi est-ce que je ne sens rien ?

Réponse : nous regrettons de devoir vous l’annoncer, mais il semble que vous souffrez d’anosmie, une affection nasale qui touche 90 % de la population mondiale. Elle survient quand votre nez devient « aveugle » aux odeurs connues auxquelles vous vous êtes habituée. Bien que ça ne soit pas mortellement dangereux, ce trouble de l’odorat peut avoir des conséquences désastreuses sur votre vie sociale, car vos amis et votre famille sentent les odeurs que vous ne percevez pas. Ils tentent alors d’éviter votre maison ou votre voiture. Il s’agit d’une affection insidieuse qui n’est généralement pas traitée. Peut-être en souffrez-vous en ce moment sans le savoir.

Heureusement, il y a Ambi Pur, la solution pour les troubles de l’odorat. Ambi Pur vous aide à combattre sans attendre les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Vos invités sentent uniquement un parfum frais et léger, et plus aucune trace de mauvaises odeurs. Donc, la prochaine fois que vos amis essaieront de jouer à ce petit jeu, vous pouvez être sûre que c’est vous qui gagnerez !

Question : j’adore inviter des gens à dîner. Tout le monde trouve que je suis un cordon-bleu et j’estime que je suis une excellente maîtresse de maison ! Pourquoi déclinent-ils mes invitations ?

Réponse : si cela n’a rien à voir avec votre cuisine et votre compagnie, il se peut que votre maison soit en cause. Tous ces petits plats que vous aimez cuisiner peuvent laisser des odeurs tenaces dans la maison. Peut-être ne les sentez-vous pas car vous souffrez d’anosmie, une affection nasale qui touche 90 % de la population mondiale. Elle survient quand une personne ne sent plus les odeurs qui l’entourent et devient « aveugle » à ces odeurs connues.

Bien que ça ne soit pas mortellement dangereux, ce trouble de l’odorat peut avoir des conséquences désastreuses sur votre vie sociale, car vos amis et votre famille sentent les odeurs que vous ne percevez pas. Ils tentent alors d’éviter votre maison ou votre voiture. Il s’agit d’une affection insidieuse qui n’est généralement pas traitée. Peut-être en souffrez-vous en ce moment sans le savoir.

Heureusement, il y a Ambi Pur, la solution pour les troubles de l’odorat. Ambi Pur vous aide à combattre sans attendre les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Vos invités sentent uniquement un parfum frais et léger, et plus de mauvaises odeurs. La prochaine fois que vous donnerez un dîner, vous pourrez pousser un soupir de soulagement : votre maison sera prête à accueillir vos invités et vous ferez bonne impression, même sur les convives les plus exigeants.

Question : mon chien est mon meilleur ami, mais je pense que ses odeurs retiennent mes amis humains de venir souvent à la maison. C’est assez compliqué, car je ne sens rien d’anormal. Que dois-je faire ?

Réponse : on dirait que votre meilleur ami s’interpose entre vous et vos amis ! Et on dirait aussi que vous souffrez d’anosmie, une affection nasale qui touche 90 % de la population mondiale. Elle survient quand une personne ne sent plus les odeurs qui l’entourent et devient « aveugle » à ces odeurs connues. Bien que ça ne soit pas mortellement dangereux, ce trouble de l’odorat peut avoir des conséquences désastreuses sur votre vie sociale, car vos amis et votre famille sentent les odeurs que vous ne percevez pas. Ils évitent alors votre maison.

Vous avez besoin d’Ambi Pur, la solution pour les troubles de l’odorat. Ambi Pur vous aide à combattre sans attendre les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les mauvaises odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Vos invités sentent uniquement un parfum frais et léger, et plus de mauvaises odeurs.

Avez Ambi Pur, vous pourrez pousser un soupir de soulagement en sachant que votre maison ne sent plus le chien, l’odeur qui a fait fuir vos amis. Vous pourrez à nouveau les inviter en toute confiance.

Question : j’adore mon chat Minou, mais on me dit qu’il sent la litière. Pourtant, je ne sens rien. Que puis-je faire ? Je n’ai pas envie de devoir le laver tous les jours.

Réponse : à lire vos explications, il semble que vous souffrez d’anosmie, une affection nasale qui touche 90 % de la population mondiale. Elle survient quand une personne ne sent plus les odeurs qui l’entourent (comme la litière dans votre cas) et devient « aveugle » à ces odeurs connues. Bien que ça ne soit pas mortellement dangereux, ce trouble de l’odorat peut avoir des conséquences désastreuses sur votre vie sociale, car vos amis et votre famille sentent les odeurs que vous ne percevez pas. Ils commencent alors à éviter votre maison. Il s’agit d’une affection insidieuse qui n’est généralement pas traitée. Peut-être en souffrez-vous sans le savoir.

Ambi Pur est la solution pour les troubles de l’odorat. Il aide à combattre sans attendre les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les mauvaises odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Vos invités sentent uniquement un parfum frais et léger, et plus de mauvaises odeurs.

Avez Ambi Pur, vous pourrez pousser un soupir de soulagement en sachant que votre maison ne sent plus la litière est qu’elle est toujours prête à recevoir de la visite.

Question : par souci d’écologie, j’ai commencé à faire du covoiturage avec mes collègues. Pourtant, je n’arrive pas à remplir ma voiture ! Quel est le problème et comment le résoudre ?

Réponse : tout d’abord, félicitations pour tenter de préserver la planète en faisant du covoiturage ! En ce qui concerne votre problème, il se pourrait que votre voiture sente mauvais. Vous ne devez pas en avoir honte, car il y a de fortes chances que vous ne sentiez rien du tout parce que vous souffrez d’anosmie. Cette affection nasale touche 90 % de la population mondiale. Elle survient quand une personne ne sent plus les odeurs qui l’entourent (comme celles qui flottent dans votre voiture) et devient « aveugle » à ces odeurs connues. Bien que ça ne soit pas mortellement dangereux, ce trouble de l’odorat peut avoir des conséquences désastreuses sur votre vie sociale, car vos amis et votre famille sentent les odeurs que vous ne percevez pas. Ils commencent alors à éviter votre voiture. Il s’agit d’une affection insidieuse qui n’est généralement pas traitée. Peut-être en souffrez-vous sans le savoir.

Heureusement, il y a Ambi Pur, la solution pour les troubles de l’odorat. Ambi Pur vous aide à combattre sans attendre les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les mauvaises odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Vos invités sentent uniquement un parfum frais et léger, et plus aucune trace des fautifs, les mauvaises odeurs. Avec Ambi Pur, vous pourrez pousser un soupir de soulagement en sachant qu’il n’y a plus d’odeurs dans votre fidèle véhicule, qui devient alors idéal pour le covoiturage.

Question : aidez-moi ! Comment dire à mon amie que sa maison sent mauvais sans mettre notre amitié en péril ?

Réponse : il est toujours difficile de devoir confronter vos amis à des vérités inconfortables et celle-ci en est une qui relève de la catégorie « est-ce que cette robe me grossit ? ». Commencez par ne pas porter de jugement. Votre amie souffre peut-être d’anosmie, une affection nasale sérieuse qui survient quand une personne ne sent progressivement plus les odeurs qui l’entourent et devient « aveugle » à ces odeurs connues. Elle ne sait peut-être absolument pas qu’il flotte une odeur désagréable chez elle.

Abordez délicatement le sujet lors d’une de vos prochaines visites en lui proposant la solution pour les troubles de l’odorat : Ambi Pur. Expliquez-lui que Ambi Pur combat immédiatement les effets secondaires de l’anosmie en éliminant directement les mauvaises odeurs avec sa technologie Malodor Elimination (MOE). Les invités ne sentiront plus qu’un parfum frais et léger. Avec Ambi Pur, votre amie pourra surmonter ses troubles de l’odorat et pousser un soupir de soulagement en sachant qu’il n’y a plus de mauvaises odeurs dans sa maison.

PASSION TROPICALE
Ambi Pur 2X Infinity Passion Tropicale

Dure 2 fois plus longtemps

Découvrir maintenant!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Nettoyer

Lessive

Ariel PODS 3en1

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel PODS 3en1

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris