En pleine forme au printemps !

En pleine forme au printemps !

Prenez soin de vous afin de rester en pleine forme et de profiter pleinement des premiers jours printaniers et d’un temps meilleur.


Qui dit printemps dit rhume des foins
De nombreuses personnes pensent que le rhume des foins est un problème estival, mais certains pollens peuvent poser problème dès mars ou avril. Demandez conseil à votre pharmacien ou votre médecin, qui saura vous conseiller un antihistaminique adapté (certains d’entre eux gagnent à être pris avant l’apparition de symptômes aggravés). Lorsque vous sortez, portez de grandes lunettes solaires, et rincez régulièrement votre visage à l’eau claire pour éliminer les allergènes.

Rhinites printanières
Les différences de température peuvent être synonymes de rhinites, de nez qui coule et d’autres problèmes normalement liés au froid. Reposez-vous et prenez des médicaments, car il n’y a pas de véritable remède contre le rhume une fois qu’il a commencé. Veillez à dormir suffisamment, à bien vous laver les mains après avoir pris les transports en commun et à jeter vos mouchoirs en papier après vous être mouché. Si quelqu’un a un rhume à la maison, pensez à bien nettoyer les endroits particulièrement appréciés des virus, comme les robinets de salle de bains, les poignées de réfrigérateur et les télécommandes.

La cinquième maladie
Également connue sous le nom d’érythème infectieux (erythema infectiosum), elle doit son nom à l’ordre dans lequel on décrivait jadis les maladies éruptives (1. rougeole, 2. rubéole, 3. scarlatine, etc.). L’enfant présente de petites et grandes éruptions, parfois proéminentes et rouge vif, d’abord sur le visage, puis sur les fesses, les bras, les jambes et le tronc. Les symptômes typiques sont les maux de tête, une (légère) fièvre et des démangeaisons. Les taches s’atténuent en quatre à six jours et l’enfant est généralement à peine malade, un peu comme dans le cas d’un rhume, mais il vaut toujours mieux le faire voir par votre médecin traitant, afin qu’il confirme qu’il ne s’agit de rien de plus grave. Il est préférable que les femmes enceintes, les personnes souffrant de certaines maladies du sang ou dont le système immunitaire est affaibli, ne soient pas en contact avec la cinquième maladie. Si tel est le cas, il faut immédiatement consulter un médecin.

Protégez-vous du soleil
Mettez de la crème solaire lors des journées ensoleillées et si vous commencez à faire davantage de sport à l’extérieur après l’hiver, contrôlez votre équipement (en particulier les baskets), pour vous assurez qu’il est encore en bon état.

Le balai Swiffer Duster XXL
Le balai Swiffer XXL : un système de nettoyage rapide, pratique et efficace
(125)

Le balai Swiffer retient trois fois plus de poussière et de poils qu'un balai ou plumeau traditionnel.

Découvrir maintenant!

Ne vous laissez pas dépasser par les tâches ménagères
La poussière contient des allergènes, et renferme tout ce qui vous fait éternuer. Dépoussiérez régulièrement les étagères de votre bibliothèque et les endroits difficiles d’accès avec votre plumeau Swiffer Duster XXL. Grâce au système unique de Swiffer qui attire et retient la poussière, vous devez consentir peu d’efforts pour de grands résultats. Swiffer est également incroyable sur les sols, emprisonnant la poussière qui se cache sous les canapés ou dans les coins. Votre ménage est rapidement terminé, et vous éternuez nettement moins !

Des conseils sains pour toute la famille
Découvrez également nos conseils et nos liens dans nos 5 règles d’or pour une famille en pleine forme.

IMPORTANT : si vous ne vous sentez pas en pleine forme ou si vous vous tracassez pour votre santé, parlez-en à votre pharmacien ou médecin avant de prendre des médicaments.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Nettoyage

Parfum de linge

Lenor Unstoppables

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Lenor Unstoppables

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris

adoucissant

Lenor

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Lenor

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer