C’est en forgeant qu'on devient forgeron

Pensé pour vous par Dreft
DesktopImage
0
Nous le savons tous : certaines préparations culinaires sont plus complexes que d’autres et nous n’y arrivons pas toujours au premier essai. Mais comme le dit l’expression consacrée, n’est-ce pas en forgeant que l'on devient forgeron ?

Avant une occasion spéciale, vous passez parfois des heures à chercher la technique parfaite pour cuire votre steak car vous voulez que tout soit impeccable pour vos invités. Parfois, il faut en effet de nombreux essais et une bonne dose de finesse pour trouver la méthode précise qui vous fera réussir une recette familiale que vous adorez.

La bonne nouvelle, c'est que Dreft Platinum vous offre une vaisselle impeccable, et ce dès le premier lavage. Vous avez au moins une certitude : la vaisselle ne sera pas aussi compliquée que votre recette !

Avec Dreft Platinum, vos essais culinaires seront moins décourageants :

Lave-vaisselle

Avec un lave-vaisselle, pas besoin d'entraînement pour un résultat impeccable du premier coup ! Dreft Platinum élimine efficacement la saleté la plus tenace, pour une vaisselle étincelant dès le premier lavage. Pour un résultat parfait, il vous suffit de rincer vos plats pour ôter les restes de nourriture et de les empiler correctement. Dreft Platinum nettoie même les résidus collés ou brûlés, et ce sans prélavage. Il contribue aussi à la propreté de votre lave-vaisselle et du filtre. Essayez et vous verrez la différence !

Résidus tenaces

La lasagne, le soufflé et les macarons sont des préparations particulièrement salissantes, et la vaisselle est sans doute l'étape que tout le monde déteste le plus ! Difficile de nettoyer impeccablement des plats gras, des bols dégoulinant de fromage ou des petits ramequins ? Pas pour Dreft Platinum ! Que vous choisissiez le détergent ou les pastilles Dreft Platinum, les résidus et graisses cuites disparaîtront et vous obtiendrez le résultat étincelant que vous attendiez. Essayez, vous serez convaincu !

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez