0

Partageons les tâches avec Dash !

Pensé pour vous par Dash
Dash Pods élimine les taches et les stéréotypes. En fait, la lessive, c'est si facile que tout le monde peut la faire. #ShareTheLoad

Est-ce que c'était mieux avant ?

Une étude réalisée par Ipsos à la demande de Dash a montré que par rapport aux générations précédentes, les jeunes parents d'aujourd'hui partagent beaucoup plus les tâches ménagères. Faire les courses, s'occuper des enfants et préparer un repas sain : dans la plupart des ménages actuels, ces tâches sont réparties équitablement. 63 % des hommes trouvent cela normal. Et heureusement !

Mais ce qui est étrange, c'est qu'à peine 19 % des hommes trient la lessive et la mettent eux-mêmes dans la machine. Et ils ne sont que 14 % à déployer la planche à repasser, le soir, devant la télévision. On peut mieux faire, non ? C'est aussi l'avis de Dash. C'est pourquoi la marque s'engage, avec sa campagne #ShareTheLoad, à éliminer non seulement les tâches tenaces mais aussi cette inégalité non moins tenace. Parce qu'avec Dash Pods, on partage les tâches !

Les Pods à la rescousse !

Faire les courses, sortir les poubelles : hommes et femmes y contribuent. Un beau partage auquel la lessive fait exception. Bizarre, non ? Pourtant, avec Dash Pods, tout le monde peut faire la lessive. Il faut juste placer le Pod dans le tambour, remplir le lave-linge et choisir la température. Impossible de se tromper ! Avec 50 ans d'expérience, Dash connaît exactement la dose de lessive nécessaire pour un linge éclatant de propreté et de fraîcheur !

Petites lessives, grandes conséquences

Vous avez des enfants ? * Il est alors d'autant plus important de répartir les tâches ménagères, y compris la lessive, et montrer ainsi l'exemple aux enfants. Et ça, 79 % des Belges, hommes et femmes confondus, en sont conscients.

Mais agissent-ils en ce sens pour autant ? 70 % d'entre eux éduquent leurs enfants sans faire de distinction entre les tâches pour les garçons et celles pour les filles. La jeune génération montre l'exemple : 56 % des hommes de moins de 35 ans aident activement pour la lessive. Et nous pouvons tous contribuer ! Dash souhaite en effet ouvrir le débat sur le partage équitable des tâches ménagères et montrer l'exemple avec sa campagne #ShareTheLoad.

Et vous, partagez-vous les tâches ?

* Dangereux - Respecter les précautions d'emploi. Toujours conserver hors de portée des enfants © A.I.S.E
En savoir plus: www.keepcapsfromkids.eu

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez