Comment bien recevoir chez soi : accueil des invités

Pensé pour vous par Lenor
DesktopImage
0
A la recherche de quelques conseils pour recevoir des invités prochainement ? Envie de Plus vous donne quelques astuces pour que vos hôtes se sentent comme chez eux.

Inviter des amis ou de la famille chez soi, cela veut dire : fournir un endroit confortable où dormir, faire en sorte qu'ils vivent un séjour très agréable et qu'ils se sentent les bienvenus. Voici quelques conseils de Lenor pour recevoir nos invités de la meilleure manière !

La déco pour bien recevoir ses invités

Le confort, l'espace et le parfum d'une pièce doivent être apaisants lorsque l'on arrive dans un nouvel environnement. Nous devons donc absolument éviter d'encombrer la décoration avec des bibelots trop personnels (ce qui nous semble merveilleux peut sembler horrible pour les autres). Afin de bien recevoir chez soi, plaçons de jolies fleurs dans un vase simple, ajoutons une horloge agréable, une sélection de livres ou de la musique adaptée aux goûts de nos invités.

Quelques bougies parfumées seront du meilleur effet et assurons-nous que tout est fraîchement lavé avec une lessive au parfum longue durée de Lenor. Pour l'accueil des invités, n'oublions pas de mettre à disposition quelques bouteilles d'eau et des douceurs à grignoter.

Comment bien recevoir ? Avec du rangement !

La chambre doit être choisie attentivement, en nous assurant qu'il existe assez de place dans les tiroirs et armoires. Fournissez suffisamment de cintres et mettez au moins un miroir à disposition pour bien accueillir vos invités. Un bureau avec un peu de papier et des stylos donnera également un petit effet.

Des draps propres et un bon oreiller

Mettons des draps en coton ou en lin à disposition pour nos invités. Une couette légère et une autre plus épaisse doivent également être fournies. Avec les produits Lenor, nous pouvons donner aux draps un parfum relaxant et durable. Attention, en sentant cette bonne odeur et en refusant de sortir du lit, les invités risquent d'être en retard au petit déjeuner!

L'accueil chaleureux des invités

Soignons l'accueil des invités nous rendant visite pendant les mois les plus froids, en pensant à mettre des couvertures supplémentaires, imprégnées du doux et merveilleux parfum Lenor. C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux non ?

Recevoir à la maison : la salle de bain

Si nous devons partager la salle de bain, proposons un espace qui est clairement libéré pour nos invités. Mettons à disposition quelques petits objets de toilette ainsi que de douces serviettes en coton. Ici aussi, Lenor fera l'affaire en combinant deux aspects luxueux : le confort et la chaleur.

Pourquoi est-il tellement important d'avoir un agréable parfum dans nos serviettes et draps ? Eh bien, chaque fois que nos hôtes sentiront ce parfum près d'eux (même plusieurs années plus tard !), ils seront rappelés aux bons moments qu'ils ont passés avec nous. Notre hospitalité sera pour eux un heureux souvenir.

Et vous, quelles sont vos petites astuces pour que vos invités se sentent bien chez vous ?

0
ef599e946a654f6586b18b6ff138f5e4
Coupon
€ 1.00
Parfum de linge Lenor Unstoppables

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez