Depuis plus de 50 ans, Ariel s’engage vers une offre plus durable répondant aux défis de l'évolution des textiles, des styles de vie et du nettoyage afin d'offrir des résultats toujours impeccables. La marque s’appuie sur la recherche scientifique, ses positions établies et la confiance des consommateurs pour créer des changements réels et significatifs.
En 2013, Ariel a innové en étant la première marque à proposer de la lessive en capsule - Pods - à ses consommateurs ! Vous ne faites pas encore votre lessive avec des Pods ? C’est pourtant plus pratique, plus rapide et meilleur pour l’environnement.
Moins de plastique, moins d’eau, moins de camions, moins de CO2 : il n’a jamais été aussi facile de faire sa lessive impeccablement en respectant l’environnement !
Découvrez en plus sur les engagements d’Ariel dans l’infographie ci-dessous.
Toujours tenir hors de portée des enfants.
Plus d’informations sur www.keepcapsfromkids.eu
* Par rapport à l’ancien format.