Dites-le avec des fleurs

Dites-le avec des fleurs

Vous n’êtes pas sans savoir, très chères lectrices, qu’un concours a été lancé sur Envie de plus. Les cinq heureuses gagnantes remportaient – entre autres choses – une soirée organisée pour 50 de leurs amis. En tant qu’experte en Atmosphère, j’ai eu le privilège de personnaliser la salle dans laquelle se déroulait cette soirée.


J’ai décidé d’apporter des touches de couleurs pétillantes et féminines (rose fuchsia, orange et vert) par le biais d’accessoires comme la vaisselle, les serviettes ou encore les photophores. J’ai complété le tout de fleurs choisies dans les mêmes tons dégradés, car j’aime leur côté frais, féminin et vivant, caractéristiques que l’on peut d’ailleurs appliquer à nos cinq lauréates!

Le lendemain de cette fête, menée tambour battant par de jeunes trentenaires au mieux de leur forme, je suis allée rechercher la déco et les fleurs. Hors de question que ces jolies créatures passent à la trappe!

De retour à la maison, je les ai disposées par trois ou quatre dans différents contenants: petits vases, bouteilles en verre transparentes, doseurs de laboratoire chinés, bols, que j’ai dispersés, seuls ou par groupe de deux, à travers l’appartement. Je cherchais à instaurer un côté délicat plutôt que de recomposer un grand bouquet massif. Et là, stupéfaction: à la lumière matinale, j’ai eu l’impression d’avoir invité le printemps! Ces petites touches apportaient couleur et vie, légèreté et baume au cœur. Comme quoi, il ne faut pas négliger le pouvoir évocateur des choses … Rien de tel que quelques fleurs printanières pour suggérer le réveil de la nature qui nous aide à quitter notre léthargie hivernale.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Filez donc chez votre fleuriste. Quelques branches et tiges suffisent, votre budget n’en souffrira pas! Choisissez-les pour leurs couleurs et leur côté sauvage (trop opulentes ou trop sophistiquées, elles ne produisent pas le même effet). Un dégradé de jaunes et d’orangés est dynamique. Le blanc et les tons rosés forment une association délicate. À chacun sa préférence!

Nathalie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Conseils pour votre intérieur

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Ariel PODS 3en1

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel PODS 3en1

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris