Pique-nique sur la plage

Pique-nique sur la plage

Cet été, vous voulez passer un maximum de temps sur la plage ? Voici les recettes les plus simples, les plus fraîches et les plus rapides pour savourer une belle journée à la plage.


Vous cherchez des recettes estivales légères et délicieuses pour emporter toutes les saveurs de votre cuisine à l’ombre de votre parasol ? C’est votre jour de chance ! Nous avons sélectionné pour vous quelques délicieuses recettes de pique-nique.

Les pieds dans le sable, le bruit des vagues et une petite brise pour compléter le tout. Existe-t-il journée plus parfaite à la plage ? Envie de plus vous propose des recettes légères et fraîches, afin que vous puissiez savourer chaque minute passée sous votre parasol.

Salade de pâtes froide
Même les plus petits apprécient la salade de pâtes. Faites cuire vos pâtes comme d’habitude, égouttez-les, ajoutez directement un filet d’huile et mélangez bien, pour éviter qu’elles collent. Une fois qu’elles ont refroidi, ajoutez des ingrédients de votre choix. Essayez donc une combinaison de tomates cerises, dés de jambon, mozzarella et basilic !

Salade de riz
La salade de riz est un grand classique estival. Cette salade peut se marier avec des cornichons, du thon et du maïs, par exemple. Laissez libre cours à votre imagination, en optant, par exemple, pour un riz noir avec des courgettes et des crevettes. Un délice !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Tortilla espagnole
Voici un autre plat de pique-nique sur la plage tout simple : il suffit de fouetter des œufs avec du sel, du poivre et du parmesan, et de faire cuire le tout à la poêle. Ajoutez ensuite des ingrédients au choix : dés de jambon, courgette, pommes de terre… Et plutôt que d’utiliser une poêle, vous pouvez également la cuire au four. Le fait de ne pas la cuire dans l’huile donne une tortilla plus légère, idéale pour l’été.

Melon au jambon
Le plat estival et frais par excellence. L’avantage, c’est qu’il ne faut pratiquement rien faire : découper le melon, l’enrouler dans des tranches de jambon et voilà ! Vous pouvez aussi découpez le melon et le jambon en petits morceaux, c’est plus facile à manger, surtout pour les plus petits.

Et vous, quelles sont vos recettes pour un pique-nique à la plage ?

  Connectez-vous pour poster une réaction

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Liquide vaisselle

Dreft Original

Dreft HDW

€0,40

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dreft Original

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

Désodorisant

Ambi Pur Car

Ambi Pur

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ambi Pur Car

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Sucettes glacées maison
Sucettes glacées maison
5

Sucettes glacées maison

You have already participated to this slideshow