Cuisine futée

Cuisine futée

Nous oublions parfois à quel point nous gaspillons au quotidien. Découvrez quelques astuces pour gagner du temps et de l’argent en cuisine.


La cuisine futée

Nous sommes parfois tellement attachés à nos petites habitudes que nous oublions à quel point nous gaspillons au quotidien. Il est aussi facile de se tromper dans les quantités pour préparer un repas pour une ou trente personnes. Voici quelques conseils à suivre pour une cuisine futée.

Qui sait compter, compte sur Dreft

Quel que soit le nombre de personnes pour lequel vous cuisinez, vous pouvez faire des erreurs. Et en achetant des produits bon marché, vous devez souvent en acheter deux fois plus. Comprendre vos ingrédients et produits vous aide à économiser du temps, de l’énergie et de l’argent en cuisine. Essayez ces quelques astuces pour en avoir plus votre argent quand vous cuisinez et nettoyez. Histoire de ne pas gaspiller le moindre cent.

Choisissez les meilleurs produits

Quand vous achetez des produits de nettoyage, optez pour la qualité plutôt que pour les prix les plus bas. Ce produit de nettoyage hyper bon marché coûte peut-être moins cher, mais vous en avez probablement besoin beaucoup plus, si bien que vous devrez très vite en racheter. Prenez le temps d’examiner ce qu’ont dit nos lectrices ou demandez à vos amies ce qu’elles utilisent afin d’être sûre d’en avoir le maximum pour votre argent.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Mesurez bien le riz et les pâtes

Mal mesurer la quantité de riz ou de pâtes nécessaire, ça arrive à tout le monde. Et généralement, vous jetez la moitié de ce que vous avez cuit. Environ 50 g de riz suffisent par personne. Il existe aussi toutes sortes de chouettes accessoires pour vous aider à mesurer ces ingrédients, comme un doseur à spaghetti (un cercle adapté par portion). Et si vous jetez moins, votre paquet de riz ou de pâtes durera plus longtemps. Conservez également les morceaux de pâtes cassés pour la soupe afin d’économiser plus d’argent.

Utilisez un couvercle

Nous oublions souvent qu’en cuisinant sans couvercle, la casserole perd de la chaleur et la cuisson dure donc plus longtemps. Utilisez un couvercle quand vous cuisez des pâtes, vous verrez que ce sera plus rapide. Vous économiserez ainsi du temps et de l’argent.

Vous pouvez également faire des économies dans la cuisine en utilisant Dreft pour la vaisselle. Dreft dure jusqu’à deux fois plus longtemps que les marques concurrentes, ce qui vous fait faire des économies à terme.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Nettoyage

adoucissant

Lenor

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Lenor

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris