Cuisine durable

Cuisine durable

L’argent ne pousse pas sur les arbres mais vous pouvez l’utiliser de façon plus verte dans votre cuisine. Voici nos conseils pour une cuisine durable.


Votre cuisine durable avec Dreft

Quelques petites modifications dans votre cuisine la rendront plus durable au quotidien. Mieux pour votre portefeuille et pour la nature. Pensez vert à la maison !

Qui sait compter, compte sur Dreft

L’argent ne pousse pas sur les arbres, mais ce que vous pouvez avoir pour votre argent bien. Réutiliser ce que vous alliez jeter est non seulement un moyen futé pour faire des économies, mais c’est aussi bien meilleur pour la nature. Les produits que vous cultivez vous-même durent deux fois plus longtemps et sont toujours disponibles. Envie de plus vous explique comment agir de manière plus durable avec les produits que vous achetez.

Compost

Pointes de carottes, épluchures de pommes de terre, cosses... Tout cela peut être utilisé à bon escient. Plutôt que de bêtement jeter vos déchets verts, offrez-leur une nouvelle vie sous forme de compost. Les déchets verts sont un compost fantastique pour les plantes de votre jardin, si bien que vous ne devez pas acheter d’onéreux produits de jardinage, tout en faisant un geste vert. 

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Cultivez vos fines herbes

Vous pouvez économiser plus que quelques centimes en achetant vos fines herbes en pots plutôt qu’en sachets. Une fois que vous les avez utilisées, veillez à placer le pot avec les tiges au soleil et à l’arroser pour que les fines herbes repoussent d’elles-mêmes. Vous pourrez ainsi les rayer de votre liste de courses.

Feuilles de thé utilisées

Vous pouvez faire toutes sortes de choses avec des sachets de thé usagés. Ils sont formidables pour apaiser les yeux fatigués, calmer la peau brûlée et même attendrir la viande. Les plantes printanières qui sortent de terre peuvent elle aussi profiter des sachets et feuilles de thé utilisés. Ajoutez-les simplement à votre tas de compost ou parsemez le thé autour de vos rosiers. Le thé améliore la qualité de la terre, ce qui vous donne des plantes plus saines. Avec un peu d’organisation après chaque théière, vous ferez des économies sur votre compost au fil de l’année.

Vous pouvez également faire des économies dans la cuisine en utilisant Dreft pour la vaisselle. Dreft dure jusqu’à deux fois plus longtemps que les marques concurrentes, ce qui vous fait faire des économies à terme.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

adoucissant

Lenor

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Lenor

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris