Vive la fête !

Vive la fête !

J’en veux, j’en réclame ! D’ailleurs je vais en organiser une... Mangeons, dansons, rions, respirons au grand air. Nous en avons besoin pour recharger nos batteries et retrouver le sourire après cet interrrminable hiver.


Chez vous, c'est trop petit ? Tant mieux, sortez ! Dans la cour, sur le trottoir, dans le parc ou dans les prés, peu importe.

Instaurez la formule "auberge espagnole" pour la nourriture comme pour les boissons.

Ainsi libérée du "catering", vous allez pouvoir vous lâcher sur la déco et enchanter vos invités. Ce qui ne manquera pas d'installer un climat de bien-être et de bonne humeur, indispensables à la réussite d'une fête !

Donnez-vous un fil rouge, comme le noir & blanc, une fête aux accents marocains ou indiens, etc. Cela vous permettra d'obtenir un ensemble final cohérent. Et pour le thème indien, par exemple, pas besoin de louer un éléphant : une déco aux teintes roses, rouges et orange parsemée de quelques pétales de fleurs suffira largement !

Vive la fête !

Soignez votre sélection côté assiettes, raviers, couverts, gobelets et serviettes. Harmonisés ou dépareillés, l'important c'est l'effet visuel. Plastique ou carton, à vous de choisir selon votre philosophie et vos réserves perso. Mixez les nappes, que ce soit pour couvrir les tables ou pour poser sur l'herbe. Pour la version pique-nique, demandez à chacun de prévoir un plaid ou une couverture pour s'asseoir (il en existe de très pratiques, à la fois rembourrés et plastifiés sur une face, histoire d'isoler les popotins de l'humidité dégagée par le sol).

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

À l'extérieur, le pare-soleil s'avère un élément décoratif indispensable. Vous ne pouvez en effet pas installer tout votre petit monde en plein soleil ! Un endroit ombragé s'impose. Mais pas de panique, quelques pare-soleil improvisés à l'aide de tissu créeront une ambiance festive. Prévoir, donc, ficelle, ciseaux et agrafeuse pour les accrocher.

Vive la fête !

Et si votre fête se passe en fin de journée, impensable de se passer d'un bel éclairage, idéalement à base d'énergie solaire. On trouve aujourd'hui des guirlandes lumineuses, baladeuses ou des lampes à piquer dans le sol fonctionnant à l'énergie solaire qui permettent de créer une ambiance féérique sans la moindre prise de courant ! Attention : n'oubliez pas de "charger" tout ce petit monde deux ou trois jours avant la date. Que les romantiques se rassurent, bougies et photophores ne sont pas exclus pour autant.

Planifiez vos achats quelques jours avant le jour "J" afin d'éviter le stress de dernière minute qui ne manquerait pas de gâcher votre plaisir (je sais de quoi je parle...).

Et surtout, amusez-vous !

Nathalie

Experte maison & ménage
Nathalie

Découvrez les blogs de Nathalie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Party c'est ce que j'aime, c'est une passion.

  • Signaler un abus
Conseils pour votre intérieur

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Ariel PODS 3en1

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel PODS 3en1

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris