Secrets d’un styliste d’intérieur

Secrets d’un styliste d’intérieur

Pensez comme un styliste pour créer un aménagement intérieur qui ne détonnerait pas dans un magazine déco.


1. Affichez vos accessoires
Utilisez vos accessoires favoris comme de petites œuvres d’art, et accrochez-les dans votre chambre pour conférer une nouvelle dimension à un mur tristounet. Tout est possible : un foulard, quelques sacs à main, des colliers,…

2. Accentuez un mur
Accentuez un mur, par exemple en le peignant avec de la peinture pour tableau. Ce sera un endroit bien pratique pour vos notes et vos listes de courses.

3. Exposez vos collections
Faites une exposition chez vous. Montrez vos collections d’objets trouvés, qui ont une valeur sentimentale ou qui sont tout simplement beaux. Astuce design : les nombres impairs fonctionnent visuellement mieux que les nombres pairs.

4. Une note bling-bling
Pour une touche féminine, ajoutez un peu de bling-bling dans votre chambre, en peignant une belle tête de lit sur votre mur. La peinture argentée reflète la lumière, ce qui agrandit la pièce.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

5. Touche personnelle
Apportez un vibe particulier à votre séjour grâce à des touches personnelles : livres, jolis coussins, photos et miroirs décoratifs.
Astuce : Pour éviter qu’un mur foncé fait paraître la pièce plus petite, accrochez des miroirs aux murs. Ils apporteront profondeur et donc espace à la pièce.

6. Coordonnez les couleurs
Organisez votre collection de livres par couleur, pour créer un look moderne, propre et net. Si l’un de vos livres ne correspond pas à votre palette de couleurs, retournez-le afin de présenter la tranche de pages blanches.

7. Créez la convivialité
Une grande pièce, haute de plafond, peut vite paraître vide. Accrochez donc une grande toile sur l’un des murs pour réchauffer l’ambiance. Prévoyez des accessoires dans la même palette de couleurs, ce sera plus intime.

8. Investissez dans un plateau
Si vous dénichez un beau plateau, n’hésitez pas et achetez-le. Vous lui trouverez rapidement de nombreuses utilisations : il n’y a par exemple pas mieux pour exposer une collection, ou pour protéger une table ancienne. Il peut même être accroché au mur, comme une œuvre d’art.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

jolie idée sympa

  • Signaler un abus
Conseils pour votre intérieur

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris

Lessive

Ariel PODS 3en1

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel PODS 3en1

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer