Plongez votre maison dans l’ambiance de Noël

Plongez votre maison dans l’ambiance de Noël

Offrez la magie de Noël à votre intérieur ! Décorez le sapin de Noël, la table, accrochez de petites lampes, bref : donnez un look festif à votre maison ! Voici quelques astuces pour une décoration féerique.


Plongez votre maison dans l’ambiance de Noël

Plongez-votre-maison-dans-l-ambiance-de-NoelLes couleurs traditionnelles de Noël sont le rouge, couleur de la chaleur et de la lumière, et le vert, couleur des feuilles et de l’espoir. Ajoutons-y également le doré, couleur du soleil. Mais ces dernières années, on trouve aussi des tons monochromes et des couleurs raffinées. Quels que soient vos choix, veillez à ce qu’ils soient harmonieux.

Un vase plein de lumière
Noël est l’occasion par excellence pour faire briller votre maison de mille feux. Placez un grand saladier en verre plein de bougies flottantes devant un miroir et votre maison sera étincelante. Vous pouvez aussi, par exemple, poser des lanternes sur les marches de l’escalier ou sur la cheminée. Et que diriez-vous de mettre une guirlande lumineuse dans un vase cylindrique d’une vingtaine de cm de hauteur ? Vous obtiendriez un vase plein de lumière. Si vos enfants sont encore petits, placez les bougies et lanternes à une hauteur suffisante.
Ikea : www.ikea.be
Habitat : www.habitat.be

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La table de fête
Tout le monde sait qu’on mange aussi avec les yeux ! Alors, jouez avec les couleurs, remplacez le rouge, le doré, l’argenté Plongez-votre-maison-dans-l-ambiance-de-Noelet le vert par des couleurs plus originales, comme le fuchsia, le gris cendré et le blanc. N’hésitez pas non plus à superposer deux nappes - une nappe blanche recouverte d’une nappe en organdi, en soie ou en taffetas (argenté ou doré), par exemple - ou utilisez des chemins de table de couleur contrastée. Optez de préférence pour des serviettes en tissu, nouées de façon décorative. Placez au milieu de la table une couronne ou un vase de branches de sapin, de baies et de pommes de pin. Enfin, déposez un rameau de houx à côté des couverts de chaque invité. Attention de ne pas surcharger la décoration de votre table. Sortez également le plus beau service de votre armoire : verres en cristal, assiettes blanches,...
Ikea: www.ikea.be
Galeria Inno: www.inno.be

Plongez-votre-maison-dans-l-ambiance-de-NoelSapin de Noël monochrome
Cette année, le sapin de Noël arborera une parure radicalement différente, car nous allons jouer sur l’effet monochrome : toutes les boules de la même couleur (bleu, argenté ou rouge) ou en dégradé (rose clair, fuchsia et rouge). Oubliez les guirlandes multicolores de toutes formes et optez pour une guirlande lumineuse blanche qui mettra la splendeur de votre sapin en évidence.
Galeria Inno: www.inno.be

  Connectez-vous pour poster une réaction

Merci pour les astuces.....

  • Signaler un abus
Conseils pour votre intérieur
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris