Je n'aime pas l'hiver

Je n'aime pas l'hiver

Ou, plus particulièrement, je déteste le ciel gris et l'air humide. Ça me déprime. Je perds toute énergie et je deviens aussi grognon qu'un ours réveillé en pleine hibernation. Cependant, au fil des ans, je commence à accumuler quelques trucs et astuces qui m’aident à retrouver le sourire.


Quelques exemples:

je-n-aime-pas-l-hiver je-n-aime-pas-l-hiver

  • Transformez votre dimanche pluvieux en dimanche confitures ou en dimanche gâteaux. Dans les deux cas, la maison embaume et on fait plaisir à la famille et aux amis. Bref, ça met de bonne humeur.
  • Transformez votre dimanche pluvieux en dimanche tri. Mais oui, un bon tri, ça met aussi de bonne humeur... et c'est drôlement utile. Retournez vos placards, vos coffres et vos boîtes. Des trésors oubliés réapparaîtront peut-être! Tiens, par exemple ces chutes de tissu qui encombrent une planche de votre armoire!
  • Saisissez l'occasion d'un dimanche pluvieux pour customiser et bricoler, seule ou en famille: posez des sequins sur vos coussins, brodez un motif sur un plaid ou une nappe, bricolez de nouvelles décorations en prévision de Noël, fabriquez des photophores en faisant couler de la cire dans des petits pots, etc. Bref, il y a mille moyens de s'amuser!
  • Une journée maussade est le moment idéal pour revoir sa déco. Allez, on change les tapis de pièce, on sort les plaids et les peaux de leur housse, on part à la recherche de cette guirlande lumineuse achetée en solde ou on reteint les draps de flanelle décolorés. Et pourquoi ne pas repeindre en ocre l'un des murs du hall d'entrée? Cette teinte chaude s'associe à merveille aux roses et orangés soutenus!
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
je-n-aime-pas-l-hiver

Un dimanche pluvieux est un dimanche heureux quand, devant un chaud feu de bois ou blotti(e) sous un plaid douillet, on écoute ronronner son chat. Finalement, on est si bien chez soi!

Vive les dimanches pluvieux!

Nathalie

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Les femmes entre elles… on en parle !

Lessive

Ariel Liquide

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien