Comment faire une citrouille d’Halloween ?

Comment faire une citrouille d’Halloween ?

Envie de faire une citrouille pour Halloween ? Envie de Plus vous donne ses conseils pour savoir comment faire une citrouille d’Halloween.


Le 31 octobre approche et avec lui Halloween et ses lanternes en citrouilles. La lanterne en citrouille est le symbole d’Halloween par excellence. Il est facile et amusant de découvrir comment faire une citrouille d’Halloween, cette activité plaira donc autant aux grands qu’aux petits. Voici comment faire une citrouille d’Halloween à votre goût qui ira de pair avec un costume d’Halloween original.

Faire une citrouille d’Halloween classique

Faire de sa citrouille une lanterne reste évidemment la décoration la plus habituelle. Il suffit de tailler des yeux en triangle. On peut aussi dessiner sur la citrouille pour faire la bouche et les dents. L’avantage de décorer une citrouille d’Halloween de cette façon est qu’aucune ne se ressemblera selon que l’on soit ou non à l’aise en dessin.

Mais alors comment faire une citrouille d’Halloween qui nous éclaire ? Il faut d’abord ouvrir la citrouille par le dessus en faisant un cercle, puis la vider entièrement ! Après, on prend un couteau (attention aux enfants !) et on dessine nos yeux et notre bouche pour enfin y placer une bougie ou lampe électrique par le haut de la citrouille.

Attention à ne pas gâcher, on peut garder la chaire pour préparer une délicieuse recette. Et si l’on se tâche, on peut toujours utiliser l’une des lessives liquides du marché, la citrouille ne tachant pas.

Comment faire une citrouille d’Halloween originale ?

Afin de varier les plaisir pour décorer une citrouille d’Halloween, nous pouvons tout à fait imaginer de changer sa tête à partir d’autres personnages de l’univers Halloween. Par exemple :

  • une tête de squelette
  • une tête de pirate avec un cache-oeil
  • une tête de vampire avec les dents bien pointues
  • un croissant de lune
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Toutes ces tête devrait vous aider au moment de décider comment faire une citrouille d’Halloween un peu originale pour cette année.

Faire une citrouille d’Halloween peinte

Et pour encore plus se différencier au moment de faire une citrouille d’Halloween, on peut tout à fait imaginer la peindre dans une autre couleur. On peut tout à fait lui ajouter également de nombreux accessoires.

Décorer votre citrouille d’Halloween

Décorez votre citrouille dans un look 3D en y ajoutant des objets quotidiens de votre cuisine ou de votre boite à bricolage :

  • Faites une tête rigolote à l’aide de bonbons avec des yeux Fraise Tagada, un nez en marshmallow ou une bouche avec des dents de vampire
  • Enroulez votre citrouille dans des bandages et dessinez des blessures et cicatrices au marqueur
  • Ajoutez-lui une barbe, une perruque rigolote, des boutons pour les yeux et de vieilles lunettes tordues
  • Saupoudrez de paillettes lorsque la peinture est encore fraiche

Et vous, à quoi va ressembler votre citrouille d’Halloween cette année ?

  Connectez-vous pour poster une réaction

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien

Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

Antikal Fresh dans mes habitudes d'achats

"

Je suis toujours aussi contente ! Antikal Fresh fait partie maintenant de ma routine. Ayant beaucoup de calcaire, je suis plus que ravie du résultat ! [...] Et vu mon enthousiasme, mes proches ont été aussi tentés d'acheter la marque Antikal Fresh.

"

De Ambassadeur
Bibibii

Ravie d'Antikal Fresh

Ravie d'Antikal Fresh

"

Je suis ravie d'avoir pu essayer Antikal Fresh. Il dégage une très bonne odeur et un très bon résultat. Je l'ai d'ailleurs recommandé à mon entourage.

"

De Ambassadeur
roxy