7 astuces déco pour une super ambiance fantomatique

7 astuces déco pour une super ambiance fantomatique

Faites entrer Halloween chez vous avec ces conseils déco à frémir ! Avec vos enfants, transformez votre maison et votre jardin en un endroit effrayant.


1. Potiron power !
Halloween ne serait pas tout à fait Halloween sans un gros potiron évidé. Déposez-y une bougie chauffe-plat pour un effet garanti. Vous pouvez également vous en servir pour présenter un potage ou de la glace.

2. Quel talent !
Avec un peu d’imagination et sans vous ruiner, vous pouvez créer une ambiance d’Halloween sans pareil. Voici quelques idées : des balais (achetez-en des modèles réduits dans les magasins qui vendent des déguisements), des marmites (noires, sur trois pieds), des araignées, insectes, serpents et toiles d’araignée en plastique. Découpez des chats et des chauves-souris dans du carton noir.

3. Y a un œil dans le pudding !
Dénichez un grand pot en verre tout simple. Remplissez-le à moitié de pudding transparent de couleur claire (vous savez, ces espèces de gelées colorées dont raffolent les Américains), et laissez-le prendre. Déposez-y un œil en plastique (que vous trouverez dans les magasins de jouets) et remplissez le reste du pot de pudding.

4. Faux sang
Pour une tasse de sang, utilisez une tasse de glycérine à laquelle vous ajoutez quelques gouttes de colorant rouge. Mélangez dans un bol et ajoutez une larme de lait pour rendre le sang plus épais et plus sombre. À utiliser avec modération !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

5. Table incandescente
Pour créer un rougeoiement fantomatique autour de la table, collez sous les bords de la table (histoire qu’ils soient cachés) des bâtons lumineux à craquer, que vous trouverez dans les magasins d’articles de fête.

6. Sinistres indications
Plantez des indications et des panneaux dans le jardin ou réalisez un sentier parsemé de toiles d’araignée dans lesquelles les enfants se prendront « par accident ». Un enregistrement de sons lugubres (hiboux, rires de sorcière, bruits de monstres) participe à l’ambiance…

7. Déguisement
Qui dit Halloween dit déguisement. Voici quelques idées :
• Il n’y a rien de plus facile à faire qu’une cape, et vous aurez un Dracula, une sorcière ou d’autres personnages en un tournemain. Il vous faut un mètre de coton, découpé en carré. Repliez le tissu en deux, puis en diagonale, et épinglez. Mesurez l’encolure de votre enfant et reportez un arc sur le tissu pour l’encolure, que vous découpez. Veillez à ce que le trou soit assez grand pour la tête de votre enfant.
• Un chapeau de sorcière ne coûte pas cher, mais est également très simple à réaliser avec du carton noir.
• Fabriquez une momie avec du papier WC ou des pansements.
• Une coiffure ensorcelante fait toujours beaucoup d’effet. Commencez avec beaucoup de gel. Formez des pointes dans les cheveux et laissez sécher. Pulvérisez une couleur dessus, et une fois que c’est bien sec, accrochez-y plein de bestioles : araignées, insectes… que vous fixez avec un peu de colle à faux-cils.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

supers idées

  • Signaler un abus

supers idées

  • Signaler un abus

aaaaaaah l'oeil dans le pudding, je pense bien que je vais tester ça :D !!!

  • Signaler un abus

Bravo pour de si bonnes idées.. Je montre l article aux enfants tout a l heure, ils vont adoré.. Merci

  • Signaler un abus
Conseils pour votre intérieur

Lessive

Dash Liquide

Dash

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Ariel Liquide

Ariel

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris