Vivez sans soucis grâce à nos adhésifs pour prothèses

Votre prothèse ne tient pas correctement ? Des aliments restent coincés sous votre prothèse lorsque vous mangez ? Vous avez des irritations des gencives ? Il n’y a aucune raison que cela arrive. Nos adhésifs Fixodent sont là pour vous aider à garder votre prothèse en place toute la journée pour un confort optimal.

Contraintes des porteurs de prothèses sans adhésif

Lorsque vous portez une prothèse sans adhésif, vos forces de mastication ne sont plus réparties entre les dents : votre prothèse a donc plus tendance à bouger et à irriter vos muqueuses. Une prothèse qui ne tient pas peut aussi être source d’embarras, entraînant une perte de confiance en soi dans les activités de tous les jours. Avec une crème adhésive, libérez-vous des soucis liés à votre prothèse dentaire et faites plus souvent les choses que vous aimez. Souriez, mangez tout ce qui vous fait envie, et ne laissez pas passer une occasion de croquer la vie à pleines dents.

 

Retrouvez confiance en votre sourire avec nos adhésifs Fixodent

Les adhésifs Fixodent permettent un maintien 10 fois plus puissant* pour garder votre prothèse en place
toute la journée et vous assurer un confort optimal. Vous pourrez désormais savourer un steak ou une
baguette croustillante sans vous demander si votre prothèse dentaire restera en place.
Les avantages Fixodent :

  • Un maintien 10x plus puissant*
  • Une réduction des irritations des gencives dès le 1 er jour
  • Une barrière anti-particules 5 fois plus efficace
  • Un embout 75 % plus fin** pour une meilleure barrière anti-particules et une application facile en
    lignes continues

*par rapport à un port sans adhésif
**à partir de la gamme Fixodent Plus

Recevez votre échantillon GRATUIT

Comment utiliser Fixodent adhésif ?

1. Nettoyez et séchez les prothèses dentaires avant d’appliquer la crème adhésive. Tenez l’embout et le bouchon au sec, afin d’empêcher l’obstruction. Si l’embout s’obstrue, ouvrez-le avec une aiguille.
2. Appliquez la crème adhésive en lignes fines et continues comme indiqué, voire moins. N’appliquez pas la crème adhésive trop près des bords de la prothèse. Vous devrez probablement effectuer quelques essais avant de trouver la quantité idéale pour votre prothèse dentaire.
3. Insérez la prothèse dentaire et maintenez-la en place quelques secondes pour une fixation optimale. Si la crème adhésive ressort de la prothèse dentaire et touche les dents ou les gencives, cela signifie que vous en utilisez trop.
4. Pour retirer votre prothèse dentaire, rincez-vous la bouche à l’eau tiède. Bougez doucement votre prothèse dentaire jusqu’à ce qu’elle se détache. Gardez votre prothèse humide lorsqu’elle n’est pas utilisée.