Conseils de maquillage pour les costumes d’Halloween

conseils-de-maquillage-pour-les-costumes-d-halloween
0
Comment compléter un déguisement avec des idées de grimage maison ?

À Halloween, les enfants aiment se déguiser pour ressembler à leurs personnages préférés. Un simple maquillage est le moyen le plus rapide de les transformer en ces personnes.

Chaque année, des films et des histoires de l'actualité inspirent de manière opportune les costumes d'Halloween. Nous nous demandons qui incarner : une créature effrayante, une célébrité ou un personnage classique. Les cortèges et les fêtes sont un moyen, pour les adultes, de flatter leur alter-ego et, pour les enfants, des plus petits aux ados, de montrer leur fantaisie. Pour devenir un vampire, vous avez uniquement besoin d'eau, de sirop de maïs ou d'érable, de farine et de colorant alimentaire.

Malgré toutes les possibilités inventives, les costumes les plus chers aux enfants de tout âge restent le super-héros, le chat, la princesse, le pirate, le vampire, le fantôme, la sorcière, la fée et le ninja. Le maquillage peut faire du costume un top ou un flop. Pour les parents, essayer de transformer leur enfant en créature de dessin animé ou en reine peut se révéler un défi, mais vous pouvez créer vos propres visages d'Halloween.

Démystifiez le grimage grâce aux idées suivantes, en utilisant des méthodes d'application simples et cette recette de peinture non toxique et facile à utiliser :

Chat :
pour grimer un félin, dessinez des moustaches sur les joues et un point noir sur le nez à l'aide d'un eyeliner waterproof noir. Pour l'aspect théâtral, soulignez également les yeux et ajoutez une touche de rouge à lèvres rose.

Vampire :
utilisez une base de maquillage claire, également sur les lèvres, pour créer une pâleur cadavérique ou blanchissez le visage avec de la poudre. Dessinez ensuite des gouttes de sang qui coulent de la bouche à l'aide d'un rouge à lèvres bordeaux foncé, remplissez et épaississez les sourcils. Pour finir, ajoutez des cercles sombres autour des orbites et des paupières avec une ombre à paupières gris foncé.

Sorcière :
appliquez un ton verdâtre sur le visage et un ton tirant sur le bleu sur les lèvres. Dessinez d'épais sourcils, un affreux grain de beauté et des lignes sombres pour les rides autour des yeux et de la bouche à l'aide d'un eyeliner ou d'un crayon à sourcils. Recourrez au talc pour griser les cheveux et crêpez-les pour en faire des queues de rat.

Pour une gentille sorcière, utilisez du rouge à lèvres rouge, une base claire, du blush étincelant et un petit grain de beauté.

Zombie :
pour devenir un mort-vivant, collez du papier WC sur votre visage et ajoutez du faux sang à l'aide d'un rouge à lèvres bordeaux foncé. Créez des contusions avec de l'ombre à paupières matte (surtout pas brillante) verte, mauve, brun foncé ou bleu foncé. 

Pirate :
faites une barbe de plusieurs jours en appliquant une fine couche de vaseline sur le visage et le menton, et en tapotant du marc de café dessus. N'oubliez pas un bandeau sur un œil.

Princesse féerique :
peignez des fleurs colorées, des cœurs et des étoiles sur les joues..

Autres conseils :

  • Essayez vos créations sur papier avant d'appliquer le maquillage.
  • Utilisez une éponge de maquillage trempée dans de l'eau pour humidifier le visage avant de le maquiller.
  • Commencez par les couleurs plus claires et utilisez un pinceau fin.
  • Un petit coup de poudre libre aidera à faire tenir le maquillage.

0
f756b1c5-13ad-3c4a-ae14-8793dd699f128520991192378652959
Coupon
€ 1.30
Protège-slips Always

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez