Pour une rentrée sensuelle

Pour une rentrée sensuelle

L'été est loin d'être fini, mais nous sentons tout de même approcher le mois de septembre et son cortège de frustrations et d'obligations: reprise du travail, rentrée des classes, activités sportives et extrascolaires, etc.


On repense déjà avec nostalgie aux vacances passées en couple et à la liberté d'esprit et de corps, aux balades main dans la main, yeux dans les yeux, les papillons plein la tête et le stress à des centaines de kilomètres. Ce n'est pas pour rien que les vacances sont souvent synonymes d'une plus grande et plus harmonieuse activité sexuelle. Comme si le bonheur n'était possible que quelques semaines sur l'année... Quelle absurdité!

Pour une rentrée sensuelle

Voilà donc quelques conseils pour faire perdurer ce coin de paradis et consolider les acquis sensuels des vacances:

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
  • Même si les températures diminuent lentement mais sûrement, on ne ressort pas les pyjamas et autres sous-vêtements de nuit en pilou. Gardez vos petites nuisettes, quitte à les accompagner d'un kimono de soie ou de satin si la soirée est plus fraiche. De toute façon, rien ne vaut la chaleur du corps de l'autre...
  • Vous avez apprécié les petites soirées improvisées, sur la terrasse ou dans le jardin, à regarder les étoiles? Continuez! Les nuits de septembre sont tout aussi belles. Il suffit de prendre le temps.
  • Ce magnifique petit weekend à l'hôtel, juste à deux, qu'est-ce qui vous empêche de le répéter tous les deux ou trois mois? Programmez des petites sorties entre adultes, sans enfants, pour vous retrouver et décompresser. La Belgique regorge de magnifiques maisons d'hôtes, de chambres à thème, châteaux ou spas pour passer un délicieux moment plein de sensualité. Allez, zou, prenez votre calendrier et programmez les deux premiers weekends, chacun préparant la surprise à l'autre!
  • Si la rentrée est frustrante, ce n'est pas une raison pour râler et pinailler sur tout et n'importe quoi. Ne laissons pas la morosité et le stress nous envahir! Ils n'engendrent que disputes et distance dans le couple. Et si on n'arrive pas à se retenir, on établit une règle: celui qui cherche misère à l'autre reçoit un gage, pourquoi pas érotique (par exemple faire le ménage en petite tenue...). Les prises de tête n'ont jamais été aussi excitantes. À moins d'inverser et de plutôt récompenser les bons comportements.
  • Les vacances sont souvent associées à l'odeur de crème solaire et plus précisément du monoï. Programmons dès lors quelques massages à deux avec cette huile aux effluves de paradis. Lâcher-prise garanti.

On retrouve souvent, durant les vacances, la frénésie des premiers moments sensuels. Pour éviter de retomber dans votre routine intime, suivez donc ces quelques règles et prolongez le "summer bliss"!

Sabrina

Experte Famille & relations
Sabrina

Découvrez les blogs de Sabrina

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Tampons

Tampax

Tampax

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Tampax

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.