Éliminez rapidement et facilement les poils d’animaux

Pensé pour vous par Swiffer
une-maison-sans-poils-d-animaux
0
Vous adorez votre compagnon à quatre pattes, mais vous vous passeriez bien des poils qu’il laisse traîner partout. Que faire ?

Nous savons tous que les poils d'animaux ont la fâcheuse habitude de se disséminer dans toute la maison. Vous pouvez passer des heures à les enlever, sans vraiment voir la différence... Votre maison est tellement remplie de poils que vous vous demandez si votre chien ou chat n'invite pas des copains en cachette...

Aspirer n'est pas votre passe-temps préféré ? Voici quelques conseils faciles et rapides pour une maison sans poils !

Pour vos meubles : après une longue journée de travail, vous n'avez qu'une envie : vous affaler dans le canapé et regarder ce DVD qui vous attend depuis des semaines. C'est là qu'un coup d'œil sur les coussins, pleins de poils, vous fait frôler la dépression nerveuse. Vous n'avez pas envie de sortir l'aspirateur du placard, mais vous asseoir sur ces poils... Facilitez-vous la vie : prenez un rouleau de papier collant ou de duct tape. Enroulez-en un morceau autour de votre main, face collante vers l'extérieur, et passez la main sur le fauteuil !

Pour vos grilles de ventilation : les poils d'animaux vont toujours se loger dans des endroits improbables, ils vont même jusqu'à obstruer les grilles de ventilation. Pensez à les nettoyer régulièrement !

Pour votre bibliothèque : vous n'avez jamais eu le courage de regarder au-dessus de la bibliothèque, car vous savez que ce que vous allez y trouver : un enfer de poils, de poussières et de saletés. Vous avez déjà envisagé de vous y attaquer avec l'embout spécial de votre aspirateur... Mais comment y arriver sans vous briser le cou ? Plutôt que de risquer de finir à l'hôpital, essayez le balai Swiffer XXL. Sa poignée XXL extensible vous permet d'accéder aux endroits les plus difficiles. Son utilisation est tellement simple que le sommet de votre bibliothèque risque bien de devenir l'endroit favori de votre animal de compagnie.

Pour vos vêtements : vous êtes sur le point d'exploser parce que ce vêtement hors de prix, qui ne tolère que le nettoyage à sec, est rempli de poils et que vous devez partir dans 5 minutes ? Relax. Trouvez un ballon gonflé dans la chambre de votre enfant, passez-le sur le vêtement en question... Et voilà, comme neuf !

Pour votre réfrigérateur : s'il y a bien un endroit où les poils d'animaux se plaisent, c'est sous le frigo. Et bien évidemment, aucun embout d'aspirateur ne parvient à les déloger. Une seule solution : le Swiffer Balai . Avec son manche hyper-mobile et sa technologie électrostatique, il fera nickel sous le réfrigérateur !

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez