Fête des mères : offrez-lui une parenthèse beauté

Fête des mères : offrez-lui une parenthèse beauté

Envie d’offrir un cadeau original à maman pour la fête des mères ? Offrez-lui une parenthèse beauté ! Voici comment prendre soin d’elle en ce jour si spécial.


Un petit déjeuner au lit ? Un coup de main à la maison ? Il est facile de trouver des idées de cadeaux de fête des mères mais elles manquent parfois d’originalité. Vous cherchez le cadeau de fête des mères parfait ? Pourquoi ne pas lui offrir l’une de ces parenthèses beauté ?

  • Direction la manucure : prenez rendez-vous pour votre mère et vous dans un luxueux salon de manucure ou dans un spa à proximité. Passez l’après-midi à vous faire chouchouter ensemble. Elle adorera se relaxer avec vous, sans oublier ses ongles parfaitement manucurés !
  • Réservez un massage : vous trouverez forcément votre bonheur parmi les dizaines de massages, exotiques ou traditionnels, proposés par l’institut de massage le plus proche ! Si elle a déjà essayé les modelages énergiques, pourquoi ne pas choisir un massage aux pierres chaudes cette fois-ci ? N’oubliez pas de réserver bien à l’avance.
  • Faites venir le spa à la maison : si votre budget est limité, vous pouvez créer un spa à la maison pour votre maman ! Installez un espace pour la manucure et la pédicure, préparez des masques pour le visage « maison » et mettez de la musique de relaxation en fond sonore… Elle se sentira dorlotée, sans sortir de chez elle !
  • Faites une opération relooking : rien de trop extravagant, juste une touche de maquillage ! Prenez rendez-vous avec un maquilleur professionnel pour votre maman. Elle apprendra de nouvelles techniques et tendances, qu’elle pourra ensuite reproduire chez elle. Et pour parfaire son nouveau look, proposez-lui d’utiliser un dentifrice blancheur pour un sourire éclatant !
  • Suivez un cours de yoga : parce que la beauté intérieure compte aussi, offrez à votre maman un abonnement à des cours ou une retraite de yoga. À vous de choisir le niveau, afin de trouver le cours qui lui conviendra le mieux. L’occasion pour elle de décompresser… physiquement et mentalement.
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Et vous, quel est votre programme pour une fête des mères inoubliable ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Ariel 3en1 PODS

Ariel

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel 3en1 PODS

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien