Au printemps, fêtons le couple

Au printemps, fêtons le couple

Et si on profitait du printemps pour célébrer le couple, comme on célèbre le retour des beaux jours ? Après tout, pourquoi attendre un anniversaire de mariage ou de rencontre ou une Saint-Valentin ? Au sortir de l'hiver, la nature se réveille, les sens aussi ! Profitons-en pour mettre le couple à l'honneur et le faire passer avant travail, enfants, courses, sport, ménage, télé, réseaux sociaux, etc.


Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, faites-vous d'abord du bien à vous-même. Prenez une après-midi de congé ou, au minimum, écourtez votre journée de travail. Profitez-en pour aller chez le coiffeur et, au passage, faites-vous plaisir avec un massage, un soin visage, une manucure, un banc solaire, un hammam ...  Pour ne pas grever le budget, surfez sur les sites d'achats groupés qui proposent chaque jour un éventail de deals beauté et bien-être.

La journée s'achève et vous voilà belle, sereine et gourmande d'amour, prête à rayonner cet état intérieur dans votre univers et surtout à y aspirer Jules pour une soirée inoubliable. L'ambiance dépendra en effet avant tout de votre ambiance intérieure. Si vous êtes détendue, si vous vous sentez belle et que vous vous préparez mentalement à une soirée hors du commun, vous mettez toutes les chances de votre coté.

Selon vos préférences, budget et disponibilité, vous pouvez décider de jouer la carte de l'originalité avec une nuit insolite à la belle étoile en glamping (contraction de glamour et camping) dans une sphère, un concert de jazz ou un jacuzzi dans votre salon, un chef dans votre cuisine, etc. L'inspiration et le temps vous manquent ? Pas de souci, une jeune femme belge, Isabeau Paape, en a pour vous. Retrouvez ses idées insolites sur http://please-surprise.me/

Si vous optez plus classiquement pour l'option resto, il s'agit de ne pas improviser.  Investiguez au préalable, fuyez les grands espaces éclairés et privilégiez la magie de l'endroit et de la carte ou misez sur le lieu de votre premier repas en tête-à-tête. L'important est de célébrer votre couple et de raviver la flamme originelle. Pour ce faire, les bons souvenirs sont une base excellente.

Et pour une soirée at home, la littérature culinaire érotique offre bien des surprises, comme par exemple les recettes érotiques des paresseuses chez Marabout ou la boîte à secrets des plantes aphrodisiaques chez Larousse. De l'apéritif au dessert en passant par les philtres, vous étonnerez Jules avec votre punch d'amour au gingembre et à la vanille et votre velouté passion aux petits choux sautés. Pour celles qui préfèrent ne pas s'encombrer d'un tablier, privilégiez le service traiteur et faites livrer un menu sur mesure.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La réussite d'une soirée dépend également en grande partie de l'ambiance instaurée. Fleurissez votre intérieur, roses roses pour les romantiques, rouges pour les passionnés. Faites de votre table et de sa déco une invitation à la fête des sens. Sortez les chandelles et bougies en tout genre pour délimiter votre nid d'amour. Une fois le décor planté, prévoyez une ambiance musicale qui soit une invitation à la sensualité. Il existe bon nombre de love compilation adaptées à l'occasion avec gradation d'ambiance, des pré-libations à la célébration...

Pensez aussi ambiance olfactive avec des huiles essentielles, parfaites pour sublimer la libido. Mélangées dans un diffuseur, elles forment de vrais cocktails aphrodisiaques (sarriette, ylang-ylang, origan, cannelle, rose et géranium).

Et n'oubliez pas le champagne, pour faire pétiller la soirée. En remplissant les verres, jouez au jeu des compliments. Ce soir, ne voyez que la beauté, laissez le reste au placard.

Il ne vous reste plus qu'à ajouter vos propres ingrédients sur mesure, qui feront de cette célébration amoureuse un grand cru de printemps. Heureux Printemps de l'Amour!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Le couple est une fleur rare et fragile il faut entretenir la flamme pour qu'elle ne s'eteigne jamais, le faire passer avant tout le reste c'est la base même essentielle de la réussite. Alors au printemps fêtons le couple Au printemps tout est beau Vive l'amour avec un grand A A

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lessive

Dash Liquide

Dash

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Parfum de linge

Lenor Unstoppables

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Lenor Unstoppables

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris