Fabriquer une carte pour la Fête des Mères

DesktopImage
0
Envie de savoir comment réaliser soi-même une carte de Fête des Mères ? Voici un petit tuto à suivre pour obtenir une carte de Fête des Mères originale pour petits et grands.

Carte pour la Fête des Mamans

Nous avons tous en mémoire les cartes de Fête des Mères que nous fabriquions à l'école pour notre maman... Il ne s'agissait pas toujours de cartes de Fête des Mères originales! Que notre enfant ait envie d'en réaliser une lui-même ou que nous voulions faire plaisir à maman, il ne reste qu'à choisir un modèle de carte de Fête des Mères parmi ceux proposés ci-dessous. Une carte de Fête des Mères faite main fera toujours plus plaisir qu'une carte achetée dans le commerce à la va-vite pour dire "je t'aime maman".

Idée de carte de Fête des Mères

Choisir un modèle de carte de Fête des Mères, c'est d'abord choisir la couleur préférée de maman, puis un motif qui lui rappelle de bons moments passés ensemble. Une carte de Fête des Mères, c'est aussi le petit message que nous y inscrivons, d'une écriture assurée ou tremblotante.

Texte de carte de Fête des Mères

Ce texte de carte de Fête des Mères qui lui fera monter les larmes aux yeux, peut tout simplement se limiter à un « Bonne fête maman ! » ou un « Joyeuse Fête des Mères ». Mais il est bien aussi d'adresser à notre maman adorée un petit mot doux qui fera son effet. Nous ne disons jamais assez à nos proches que nous les aimons... Un texte écrit est l'occasion de faire passer ses sentiments plus facilement. Alors un « Je t'aime maman, passe une très bonne journée de Fête des Mères » semble tout indiqué !

Et vous, qu'allez-vous écrire sur votre carte de Fête des Mères ?

0
d92f1d7e45264244be63f2e5a4834b04
Coupon
€ 1.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez