2018 est l'année du Chien : qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

DesktopImage
0
En 2018, les Chinois se souhaiteront une bonne année du Chien. Mais une année sous ce signe, qu'est-ce que cela signifie ?

En février, la Chine fête la nouvelle année. Les habitants célèbrent l'an neuf de leur ère avec des feux d'artifice, des dragons et des roulements de tambour. Déjà entendu parler du zodiaque de l'astrologie chinoise ? Chaque année, un nouvel animal du zodiaque est mis en avant lors du nouvel an. Il y a 12 animaux au total : le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre/mouton, le singe, le coq, le chien et le cochon.

Les années 1910, 1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994 et 2006 sont toutes basées sur le onzième animal du zodiaque. En 2018, ce fidèle compagnon à quatre pattes revient sur le devant de la scène. Vous êtes né(e) durant l'une de ces années ou connaissez-vous quelqu'un qui va naître en 2018 ? Découvrez les caractéristiques du Chien qui s'appliquent.


En Chine, la signification du zodiaque est très importante. Chaque animal se voit attribuer une série de caractéristiques que les Chinois prennent très au sérieux. Que vous y croyiez ou non, cela peut vous apprendre quelque chose sur vous-même. À l'aide de quatre catégories, nous vous expliquons ce que, selon l'astrologie chinoise, vous pouvez attribuer au Chien en 2018.


Le Chien est connu pour son caractère doux, fidèle et digne de confiance. Vous pouvez compter sur son oreille attentive et ses bons conseils. Attention : le Chien est curieux et cela peut poser problème à certaines personnes. Il met parfois son nez dans les affaires des autres. Pour le Chien, le bonheur est une priorité qui prime sur la santé, le succès et l'argent. Saviez-vous que le Chien aime bien vivre dans un milieu propre ? Une maison rangée le calme et lui donne de l'énergie pour mener les activités à bien.


Un Chien heureux se sent bien dans sa peau. S'il n'est pas en forme, cela se voit rapidement sur son visage.


Il faut du temps pour qu'un Chien se sente à l'aise avec les autres. La confiance est la clé d'une relation réussie. Le Chien n'est pas facile en amour car il ne se sent pas toujours en sécurité. Mais laissez-lui du temps et le Chien s'ouvrira complètement.


En tant que collègue, vous pouvez toujours compter sur un Chien. C'est un employé loyal grâce à son côté fidèle. Il est curieux et n'est pas décontenancé s'il doit reprendre le travail des autres.


Ce n'est pas tout. Le zodiaque est l'un des éléments de l'astrologie chinoise. À côté de cela, vous avez également cinq éléments qui sont indissociables du zodiaque et qui consolident leurs caractéristiques : l'eau, le feu, la terre, le métal et le bois. En 2018, c'est l'élément Terre qui correspond au Chien. Cela signifie que la nature douce et fiable du Chien est renforcée. Ce sont de grands leaders qui soutiennent et encouragent les autres.


Et vous ? Quel est votre signe chinois ?

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez

Consentement aux cookies