Déco de table de carnaval originale

Pensé pour vous par Mr Propre
deco-de-table-de-carnaval-originale
0
Envie d’une belle décoration de table pour le carnaval, le tout à petit budget ? Voici une idée de déco de table originale.

Toujours à la recherche de nouvelles idées pour rendre la fête de carnaval de votre enfant mémorable et amusante ? Envie de Plus vous montre comment utiliser des caissettes à cupcakes pour créer de jolies guirlandes et des décorations de table multicolores pour le carnaval.
Suivez ces conseils faciles pour un résultat surprenant et peu coûteux ! Et si vous n'avez vraiment pas le temps, téléchargez une déco de table de carnaval à imprimer.

déco de table de carnaval originale
N'utilisez qu'une seule variété de caissettes ; choisissez par contre différentes couleurs et plusieurs motifs.

Pour la guirlande, déco principale de votre table de carnaval, vous aurez besoin de :

  • une cinquantaine de caissettes en papier
  • du fil à coudre épais et une aiguille

Pour une décoration de table de carnaval en forme de rosace, vous aurez besoin de :

  • deux tailles différentes de caissettes en papier afin que vous puissiez les placer les unes sur les autres
  • des brochettes en bois
  • des attaches parisiennes
  • du ruban adhésif

Tuto de déco de table de carnaval

tuto de déco de table de carnaval
Pour votre décoration de table de carnaval, commencez par la guirlande : choisissez la longueur de votre guirlande en coupant le fil en conséquence, puis passez-le à travers le chas de l'aiguille. Enfilez les caissettes à cupcakes à travers leur centre. Alternez l'endroit et l'envers des moules, de façon à donner de la « tenue » à la guirlande.
tuto de déco de table de carnaval
Avec très peu d'efforts, vous créez ainsi une magnifique guirlande à disposer en tant que déco de table de carnaval. Vous pouvez même l'accrocher sur un mur ou sur une porte. Les enfants vont adorer !

Décoration de table de carnaval en forme de rosace
Passez à la décoration de table de carnaval en forme de rosace
: choisissez une petite et une grande caissette en papier. Dépliez-les et placez la petite sur la plus grande. Petite astuce : choisissez différentes couleurs et plusieurs modèles pour un résultat plus original.
Décoration de table de carnaval en forme de rosace
Utilisez les pics à brochettes en bois pour percer le centre des deux caissettes en papier et faites glisser l'attache parisienne dans le trou.

Repliez l'attache parisienne autour du pic à brochette. Astuce : ajoutez un morceau de ruban adhésif transparent sur le haut pour vous assurer que la rosace ne glisse pas vers le bas de la brochette.

Déco de table de carnaval
Et voilà, différentes rosaces avec différentes combinaisons de couleurs pour donner vie à votre déco de table de carnaval. Que ce soit autour d'un gâteau, d'un pot de bonbons ou d'un bouquet de fleurs, tout est possible !
Déco de table de carnaval

Et si d'aventure, votre bricolage vous a fait renverser votre verre de jus ou votre tasse de thé sur la table, un coup de lingette Mr Propre, et l'accident est oublié ! Que la fête commence. Vivez un carnaval inoubliable !

Et vous, qu'avez-vous prévu pour le carnaval cette année ?

0
d92f1d7e45264244be63f2e5a4834b04
Coupon
€ 1.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez