Les petites escapades qui nous redonnent un coup de fouet

Les petites escapades qui nous redonnent un coup de fouet

Quand le temps s’adoucit et que les premiers rayons de soleil percent, nous sommes souvent plus motivées pour faire des petites activités à l’extérieur.


C’est bien connu que le grand air revigore alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et allier grand air et resourcement ?!

Je pense que nous sommes toutes friandes de changer d’air de temps à autre et pour cela je vous propose quelques petites formules pour vous échapper du quotidien et, si vous êtes en couple, de ramener un peu de diversité au sein de votre relation.

Les vacances et les voyages sont attrayants car ils nous permettent de déconnecter, de se reposer, de voir d’autres contrées et encore bien d’autres choses plus que stimulantes ! Mais partir en voyage est synonyme de congés, de frais et d’organisation.

C’est alors que les petits trips permettent un compromis car ils possèdent les mêmes aspects positifs que nous apporte les vacances tout en étant moins contraignants par rapport aux autres aspects relatés ci-dessus. En outre, ces petits trips peuvent s’apprécier le temps d’un week-end ou d’une journée.

Au niveau de l’aspect pécuniaire, ces minis-trips ne sont pas par définition onéreux et ils ne demandent pas forcément énormément d’organisation.

Par exemple, pour les femmes qui ont des enfants et qui ne peuvent pas ou ne veulent pas les faire garder tout un week-end, la formule petite expédition d’une journée peut être envisageable et en plus ça permet de revisiter notre pays en allant faire un petit tour dans une autre ville ou village. Il y a énormément de coins sympas à visiter tels que les grottes de Han, les ruines de Villers-la-Ville, et je ne vous parle même pas de la côte ! Et vous pouvez vous évader pour quelques heures…

Pour celles qui ont plus de facilité pour quitter leur domicile tout un week-end c’est encore plus varié ! Vous pouvez rester en Belgique ou vous échapper dans un autre pays ! Personnellement, mes préférences se portent sur Prague, Paris et Amsterdam mais en ce qui concerne la destination, c’est une question de ût !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Ces petits week-ends sont d’autant plus agréables si on y va en couple ou entre amis car le but est bien sûr de se faire plaisir et de passer du bon temps !

Et il faut également avouer qu’ils permettent aux gens de se retrouver, de partager une expérience agréable et d’avoir des échanges plus qualitatifs !

Un couple, par exemple, pourra vraiment se parler sans que des facteurs parasites, tels que l’intendance de la maison, ne viennent polluer la qualité des échanges. Il aura également plus de liberté et de temps pour s’adonner à des petits câlins, ce qui est toujours agréable.

Si on fait le bilan : s’évader du quotidien apporte différents biens-faits comme de se ressourcer, se retrouver mais également d’apprécier encore plus nos foyers respectifs !

Effectivement, je suis récemment partie en week-end avec mon amoureux et quand nous sommes rentrés, j’ai encore plus apprécié notre appartement. Partir de chez soi amène la distance nécessaire pour nous faire voir autrement ce qui nous entoure et de l’apprécier davantage !

Carol

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Protège-Slips

Always

Always

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Protège-slips Always

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

Parfum de linge

Lenor Unstoppables

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Lenor Unstoppables

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.